AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer

Partagez | 
 

 Pitch Black J.I // Waiting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Pitch Black J.I // Waiting   Mer 18 Aoû - 2:59

BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I
.



PITCH BLACK J.J
Norvégia vous attends




" Oserez-vous entrez dans la ville de Norvégia ?"


AU FIN FOND DE NORVEGIA
.




PITCH BLACK J.I
Le Contexte







« Et si la terre s'arrêtait de tourner ? »


Pitch Black J.I

    Le monde était libre, paisible, enfin... pas si paisible que cela, les citoyens n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant. Bien des années ont passé et l'évolution n'a fait que nous menacer. Bien que mon récit va être lourd et apocalyptique, je me dois quand même de vous le conter. Le monde vivait avec des lois certes, mais quand on voit ce qui nous attend on se dit bien que cela n'est rien comparé à maintenant. Ce fut vers 2025 qu'une société gouvernementale nommé "Génome" vit le jour. Bien que le gouvernement cachait ce qu'elle faisait, on se doutait bien que cela était purement politique. Génome lança de nouvelles possibilités de vivre avec beaucoup plus d'alimentation pour les habitants de la planète. Une fois commercialisée, elle fit le bonheur de pas mal de personnes.

    Sauf qu'ils s'étaient bien gardés de nous révéler ce qu'ils avaient ajouté dans l'alimentation. Un virus nommé lui aussi " Le Génome", créé pour modifier l'A.D.N. des êtres évoluant sur Terre.

    Certaines personnes ne sentirent aucun effet et continuèrent de vivre comme avant. D'autres devinrent des êtres humains hors du commun dotés de capacités extraordinaires. Bien qu'elles soient menaçantes pour le gouvernement, celui-ci fait tout à présent pour qu'elles deviennent des rêves éphémères.

    D'autres développèrent comme une maladie, les transformant en humains assoiffés de sang que nous prénommons depuis la nuit des temps les "Vampires". Bien que ces personnes ne contrôlent plus leur soif de sang et ne pensent qu'à se nourrir, la maladie s'est très vite propagée à travers le monde.

    Malgré cela, d'autres personnes ont développé ce virus leur permettant de se transformer eux-même en loups ou bien "Lycans" comme nous les appelons. Malheureusement pour eux, le gouvernement fit le nécessaire pour qu'ils se retrouvent comme des clandestins dans un endroit où personne ne peut en repartir, un endroit perdu dans des montagnes gardées par des personnes que l'on nomme les "Traqueurs " travaillant pour la société Génome. Maintenant ils vivent en deux clans dans les montagnes isolées du monde avec comme seule nourriture les animaux peuplant la montagne. Ceux-ci devenant de plus en plus sauvages et craintifs envers l'Homme, ils ne manquaient plus une occasion de tuer un humain, intrus sur leur territoire, même s'il s'agissait d'un mutant ou d'un traqueur.

    Le gouvernement décida par la suite de poster en civil des traqueurs pour découvrir les nouveaux mutants et les faire disparaître de la surface de la planète en les déposant sur le territoire des lycans. Aucune personne n'en revint vivante à part moi, mais ça c'est une autre histoire.

    A présent, beaucoup de Mutants sont traqués. Les personnes ayant survécu au Génome et n'ayant développé aucune capacité hors du commun continuent de vivre leur vie comme ils veulent. Les couvres feux sont à présent respectés. Dès que le soleil se couche, les vampires sortent et toutes les habitations sont barricadées, certaines plus que d'autres, cela dépend des moyens de la personne. Tandis que le monde continue d'évoluer dans un sens des plus terrifiants, moi-même fuyant les traqueurs et les vampires, je décidai de créer un groupe de rebelles appelé Pitch Black J.I, constitué de mutants ou pas. La seule chose que je peux dire c'est que tant que les rebelles vivront, une lueur d'espoir et de liberté survivra.

    Nous sommes actuellement en 2035 dans la ville de Norvégia. Aucune évolution ne se produisit, rien ne changea à part le fait que les traqueurs ont de plus en plus de mal à me découvrir. Je connais tous leurs stratagèmes. Tandis que le gouvernement dispose de plus en plus de surveillance, j'arrive encore à tous les déjouer. Celui-ci dépense des millions pour ma deuxième capture, mais y arrivera t'il ? Tandis que je déjoue tous les plans de capture pour les mutants, nous devenons de plus en plus nombreux. La révolte est pour bientôt!



    LA LOI DE GÉNOME CORPORATION

    Bien que nous sommes certains à résister contre Génome, celle-ci ne peut s'empêcher de chercher des moyens de nous éliminer. Tandis que nous nous fondons dans la ville comme on peut, ils ont créé une nouvelle loi visant à contrôler les citoyens du monde pour enfin avoir un impact sur les mutants, donc nous. La menace qu'ils devraient éradiquer est bien celle des vampires, mais le gouvernement fait ce qu'il peut pour exterminer la dernière lueur d'espoir, de liberté et de soutien que nous pouvons apporter aux humains. Bien que nous n'ayons que de simples précisions sur cette loi, nous en savons assez pour les anéantir à notre tour. Cette loi consiste à tenir tous les êtres humains dans les mains de cette société qui est la nôtre aujourd'hui.

    Citation :
    LOI DE LA GÉNOME CORPORATION



    La loi du 11 mars 2034 reconnaît que toute attaque envers Génome se verra condamnée. Une nouvelle législation fut créée pour cela.

    Législation Paragraphe un de l'article 1.2,

    La législation Génome annonce que tout citoyen n'informant ni la société Génome, ni le gouvernement ni la police de Norvégia en cas de contamination ou de distinction d'un citoyen ayant une capacité autre que celle des humains se verra punie par une peine de prison de quatre ans sans sursis et d'un dédommagement complémentaire de 1000 euros net. Elle devra également suivre un apprentissage de bons citoyens créé par la Génome corporation. Génome corporation fera le nécessaire pour que le calme revienne et disposera de tout ce que celle-ci a besoin pour votre bien-être avec l'autorisation cependant, du gouvernement.

    Intrigue pensée et rédigée par ©Sienna, le 01/07/09.
    Toute copie partielle ou complète, strictement interdite, sera sanctionnée.



    LA VIDEO DU FORUM
    .



    PITCH BLACK J.I
    L'histoire de Norvégia en image







    by Coke


    LES LIENS UTILES &CO
    .



    PITCH BLACK J.I
    Ses Liens






    Norvégia.. Un monde nouveau.
    ( le staff Sienna.B.Summer)




    PITCH BLACK J.I
    Les statistiques



    Pitch Black J.I détient actuellement 1 membres.
    Le forum revient après des mois d'absences.



    _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Pitch Black J.I // Waiting

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Age of Man is Over :: → Behind Your Digital Screen :: • Affiliates Room :: ♣ Fiches de nos Partenaires-