The Age of Man is Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need something new_Ft Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Niels Klinton
::Modo Prévalidation::
I'm your hoochie coochie man.
Matthias Niels Klinton

| Messages : 87
| Date d'inscription : 02/08/2010

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

I need something new_Ft Evey Vide
MessageSujet: I need something new_Ft Evey   I need something new_Ft Evey EmptyJeu 19 Aoû - 10:44

"Il y a des journées où on ferait mieux de rester coucher." C'était exactement ce que se répétait Matthias depuis qu'il avait ouvert les yeux, réveillé par la lumière du jour qui transperçait les rideaux. Foutu réveil. Foutues obligations. Il avait beau se retourner milles fois sous sa couette, le problème restait le même: il devait se lever, il n'y avait pas d'issue. Il avait beau couper le téléphone et espérer que les gens l'oublieraient, il savait que ce n'était pas possible. Il fallait se lever. Il avait un mal de crâne pas possible et ne savait même pas pourquoi: il s'était couché tôt, et n'avait pas fait la fête, pour une fois... Matthias se mit en route pour sa "destination finale": Blood Premium. L'endroit qui le dégoûtait le plus au monde. Sur le chemin, il évitait son reflet dans le miroir: à la façon qu'avait les gens de le regarder, il devait avoir mauvaise mine. Des cernes de 5 mètres de long. En réponse à ces quelques regards déplacés, il préférait mettre ses lunettes de soleil. Ca ne changerait évidemment rien à son état, mais il aurait au moins l'impression d'être protégé du reste du monde et du soleil pendant encore quelques minutes. Matthias plaça son casque sur les oreilles, afin de faire le chemin en musique, au lieu d'avoir à supporter les bruits de la rue. Il devenait de plus en plus asocial et ne s'en rendait même plus compte: il aimait trop son petit monde artistique et préférait réduire son entourage aux choses essentielles: l'amour, et la musique. Sa musique mise en route, il fit de même, et fut rapidement devant le grand bâtiment lugubre, orné de lettres qui rendaient Matthias malade rien qu'a les voir: BLOOD. Il ne pu s'empêcher de les regarder, malgré le fait qu'ils les connaissait déjà par coeur. Puis il ôta ses lunettes de soleil et se présenta dans le grand bâtiment. Machinalement, il se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton pour l'appeler. Il n'était pas du tout pressé d'arriver en haut, et aurait peut-être du le souhaiter un peu moins fort... Juste avant que la porte se referme, une jeune femme arrêta la porte pour rejoindre Matthias à l'intérieur. Il n'y prêta pas trop attention, se contentant de se coller au mur de l'ascenseur et d'attendre qu'elle appuie sur le bouton qui lui irait. Il était trop perdu dans ses pensées pour vraiment détailler cette femme...

L'ascenseur monta rapidement mais, d'un coup, s'arrêta. Les portes firent un drôle de bruit, et l'ascenseur fut plongé dans le noir pendant un court instant. Puis, la lumière revint. Matthias fit un pas vers les boutons et appuya sur un, deux, trois boutons. Mais rien. Franchement énervé, et sans trop se rappeler qu'il n'était pas seul, il s'écria:

- Putain ! J'hallucine...

Putain de journée. Qu'est ce qui pouvait bien lui arriver de pire que d'être coincé dans un bâtiment qu'il détestait plus que tout? Il n'était pas claustrophobe, mais l'idée de rester ici pendant longtemps le perturbait vraiment... Il croisa le regard de la jeune femme et le détourna, il se sentait un peu idiot de réagir comme ça mais il avait vraiment envi de frapper contre un mur... Il essayait tout de même de se contenir, ne voulant pas effrayer l'inconnue en agissant comme un psychopathe. Il prit une grand respiration et se mit à chercher le bouton pour appeler les dépanneurs, les secours, enfin quelqu'un susceptible de le sortir de là le plus rapidement possible. Il appuya dessus une fois, puis deux, mais rien ne se passait. Visiblement, rien n'allait se passer, et il risquait d'être coincé là un bon moment si personne ne remarquait que l'ascenseur était coincé. Poussant un soupiré énervé, il se recolla au fond de l'ascenseur et se laissa glisser jusqu'au sol, se retrouvant maintenant assis par terre, sans prendre la peine de regarder la jeune femme qui se trouvait toujours à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : I need something new_Ft Evey 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

I need something new_Ft Evey Vide
MessageSujet: Re: I need something new_Ft Evey   I need something new_Ft Evey EmptyMar 31 Aoû - 13:22

J'avais une journée plutôt longue prévue aujourd'hui. Même si je n'étais plus officiellement dans le conseil AJE, j'étais toujours membre honoraire et certaines tâches me revenaient encore. Et puis mon statut de premier vampire jouait beaucoup. Pourtant j'aurais aimé que l'on me foute la paix. J'étais en train de rédiger un long article pour clouer le bec à tout ceux qui se plaindraient des Fermes. Oui je les comprenais, mais eux étaient très fermés d'esprit en revanche. Comme si décider que les humains devaient être traités comme des vaches pour nous nourrir était une décision facile à prendre. Ils oublient rapidement que nous ne sommes pas les vampires des légendes. Nous avons été humains plus longtemps que vampires et que nous en avons toujours tout les sentiments. Mais non on nous considère comme des monstres. Et même si je peux les comprendre, il est nécessaire pour la stabilité de Londres que l'on réagisse, alors maintenant que j'avais décidé de reprendre mon travail de journaliste je comptait bien mettre un grand coup de pied la dedans qu'ils soient respectés mais que nous le soyons aussi.

J'avais un rendez vous avec Brenda Sawyer et j'allais être en retard. Je courais vers l'ascenceur qui se refermait mais j'arrivais à y entrer tout de même, il y avait déjà un jeune homme dedans. Je le regardait en souriant mais il ne répondit pas à mon sourire. Je haussais les épaules. Il devait venir donner son sang. Je ne dis donc rien et me contentait de relire les notes pour mon article que j'avais pris avec moi pour pouvoir les continuer après.

La progression de l'ascenseur stoppa net et me coupa de mes pensées. Un court instant tout fut noir mais la lumière revint rapidement. Chouette, une panne d'ascenseur. Tout ce qu'il me fallait. Je pris mon téléphone, mais non, nous avions le réseau sous terrain sans tout Londres, mais impossible de l'utiliser dans l'ascenseur … il faudra faire quelque chose pour ça. Je soupirais en regardant le jeune homme pianoter sur les bouton avant d'échapper un gros juron. Je souris doucement mais ne dis rien avant de me diriger vers les boutons pour les examiner. Hm il me semblait que j'avais vu dans les plans qu'il y avait un bouton d'urgence mais il ne se voyait pas. Je tâtonnais doucement à la paroi avant de sentir enfin un endroit creux. Je remontais mes manches avant de donner un coup sec à cet endroit pour ouvrir une petite trappe ou se trouvait un téléphone avec visuel. Je regardais le jeune homme avant de me saisir du téléphone et de pianoter le numéro d'urgence. A l'écran s'affichait le visage de l'homme de sécurité et un voyant vert nous indiqua qu'il nous voyait également.

« Bonjour James. Je suis coincée dans l'ascenseur est avec ce jeune homme. » je le désignais, pas pour me moquer mais pour prévenir qu'il serait en retard pour son don et qu'on ne lui cherche pas de problèmes. « Est ce que vous pourriez dire à Brenda que je serais en retard à notre rendez vous. »

Il nous regardait l'air ébahi. « Oh oui bien sûr Miss Coleman! Je vais la prévenir tout de suite et vous faire sortir de la rapidement. »

« Merci James. » Il raccrocha le téléphone et la connexion fut coupée donc je reposais à mon tour le combiné. Je me retournais vers le jeune homme et m'adressais pour la première fois à lui. « Ne vous inquiétez pas, ils vont nous sortir de là. »
Revenir en haut Aller en bas
 

I need something new_Ft Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → Au Pouvoir :: • Blood Premium Cie & La Ferme à Humains :: Couloirs-