AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer

Partagez | 
 

 Une journée de plus au boulot [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer B. Starholm

avatar

| Messages : 151
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Partout et nul part ^^
| Citation du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi!
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Une journée de plus au boulot [Libre]   Jeu 19 Aoû - 14:39

Summer s'était réveillé assez tôt, comme tous les jours, pour partir travaillé à l'hôpital souterrain. Elle mis un peu de musique, prit ses sachets d'épices, fourni par Alpha & Oméga, qu'elle mit dans son déjeuné. Ses sachets sont soit disant remplit de vitamine et de fer pour éviter de souffrir de carence suite au don de sang. Summer est un peu perplexe sur ses explications, mais ne cherche pas trop à en savoir plus. Cela fait seulement une semaine qu'elle fait ça, elle ne va pas commencer à faire sa curieuse et à avoir des ennuis. En plus d'avoir un régime alimentaire, S est muni d'un GPS dans sa cheville, comme ci elle allait s'enfuir après avoir décidé d'elle-même de faire des dons. Enfin d'elle-même n'est pas vraiment exacte, car Alpha & Oméga ont demandé de devenir une Captive. Summer a accepter même si en réfléchissant bien elle aurait peut-être du refusait ... De toute façon c'est trop tard, Summ sait bien qu'elle ne peut plus reculer et espère avoir fait le bon choix.

Une fois réveillé elle prit une douche chaude, s'habilla d'un jeans et un haut simple noir. Puis se lava les dents et se coiffa tout simplement d'une queue de cheval haute. Une fois lavé et habillé elle du faire le tour de la maison, avec son sac à main, pour trouver son portable qu'elle avait encore égaré. Il ne fallut pas bien longtemps pour le retrouver, cacher sous le canapé.
Que diable fessait-il là ? Bref ce n'est pas bien important.

Summ se dirigea vers sa penderie pour choisir ses chaussures du jour parmi les centaines de paire entreposer. Elle pris des ballerines, noir avec un petit nœud sur le devant, très confortable pour travailler sans avoir mal aux pieds. Elle les enfila et se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit en pensant à ses patients. Son travail c'est sa vie ! Sa mère étant morte d'un cancer Summer voudrait pourvoir sauvé le monde entier. Des fois elle se dit que A&O n'ont pas tout à fait tord. Pourquoi ne pas rendre les gens immortels ? Qui souhaite mourir ?

Summer était tellement dans ses pensées qu'elle ne réalisa pas qu'elle était dehors devant sa porte d'entrée fermer sans ses clés. Quand elle s'en aperçut elle grogna un petit « Zut » et rentra dans sa maison pour prendre ses clés qui étaient sur la table dans l'entrée.

Quelques minutes plus tard Summer avait enfin quitté sa maison et marcher en direction du métro pour pouvoir accéder au « monde » souterrain. Les premières fois S avait assez peur d'aller là bas. Et même avant de partir pour l'hôpital sous terre elle avait peur de soigner les gens blessés par des vampires ou des gens pas complètement transformés. Maintenant ça va mieux. Elle travaille même avec des vampires. Elle espère juste qu’aucun vampire ne s’approchera d’elle en voulant la mordre.

S arriva au métro, elle pris la rame qui arriva au même moment qu'elle, puis s'assit tout en pensant. Elle médita sur ce que A&O avait fait une semaine plus tôt. Après lui avoir expliqué le rôle que jouera Summer dans cette petite affaire, elle eu droit à un contrôle médical, une puce dans sa cheville qui permet de la localiser et une petite marque sur le bras pour savoir où piquer lors d'un don. Ils n'ont pas oublié un numéro d'identification accrocher a nos oreilles ?

Le bruit du métro sorti Summ de ses rêveries et se rendit compte qu'elle était arrivée à destination. Elle sortit de la rame puis de la station et marcha encore un peu avant d'arriver devant l'hôpital souterrain. Summer y rentra et se dirigea vers son "poste", pris sa blouse blanche et se dirigea vers la secrétaire afin de pouvoir lui demander si on avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jackson-falls.bbactif.com/
 

Une journée de plus au boulot [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → Londres Souterrain :: • Les Lieux Communs :: L'Hôpital-