AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer

Partagez | 
 

 Homo Vampirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Homo Vampirus   Jeu 2 Sep - 14:11



HOMO VAMPIRUS

Les sentiments n'ont pas leur place ici bas...

FORUM RPG VAMPIRIQUE ¤ OUVERT DEPUIS LE 26.08.2010 ¤ 10 LIGNES MINIMUM, PLUS SI POSSIBLE ¤ SE DEROULE A LONDRES

♦ MORE ABOUT THIS FORUM ♦



En ce monde, toute personne connait l’existence des humains, des animaux et des plantes. Cependant, bien que certains être soit bien connu, ils ne sont considérés que comme des mythes ou des légendes urbaines ou religieuses. Mais les histoires ne viennent-elles pas de faits réels? L’homme est-il juste une machine à inventé ou retient-il juste ce qu’il a put voir ici ou ailleurs? Et bien, voilà les réponses que nous pouvons vous donner.
Les loups-Garous n’ont jamais existés, ce que l’homme à cru voir n’était en fait qu’un loup comme l’homme en voit dans les documentaires qui, traqué par des bêtes plus féroces encore, ont couru et sauté au dessus des têtes de certaines personnes, laissant apparaitre devant leur yeux, sous le clair de la pleine lune , une immense silhouette qui, de tout son long, donnait l’impression d’un corps entre l’animal et l’humain. De ce genre d’évènement, le bouche à oreille à donné naissance à mille et une nouvelles créatures. Certaine sont nées de la peur de l’être fragile qu’est l’humain, d’autre était inventé par les parents afin d’effrayé leurs enfants en cas de bêtises.
Il y a aussi eut le vampire, né de diverses façons à diverses endroits du globe. Commençons par le plus connu des êtres dit vampirique: Dracula. Il possédait une maladie du sang à l’époque incurable: allergie à l’ail, mutations corporelle en cas d’expositions au soleil et peur des crucifix et autres objets religieux car considéré hérétique. Et oui, Dracula n’était pas un monstre avide de sang, il était juste malade. Mais et le sang dans tout ça? Et bien cela vient de diverses coutumes religieuses ou façon de vie. Certains hommes en ont choqués d’autre en étant hématophages (procédé consistant à boire le sang d’un être vivant) et c‘est de là qu‘est née la légende des vampires.
Nous pourrions vous donner tant d’autre explications diverses sur de multiples individu mais cela ne serait que perte de temps.
Il semble que derrière nos explications logique, ce soit caché certaines créatures, comme les vampires. Et oui, ces même vampires que nous croyons sorti de notre imagination n’ont fait en fait, que se caché derrière ces malades. Ainsi, ils passaient inaperçu dans la société, les humains les couvrant sans même s’en apercevoir. Aujourd’hui encore, ils se cachent derrière les humains inconscient et ne sont pour eux que des mythes redécouvert par divers auteur à l’imagination débordante.
Si vous lisez ce texte, c’est très certainement que vous les connaissez ces vampires car.. vous en êtes aussi un.

+ More?




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Homo Vampirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → Behind Your Digital Screen :: • Affiliates Room :: ♣ Fiches de nos Partenaires-