AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer

Partagez | 
 

 Rose - Gabrielle u/c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose G. Lingers

avatar

| Messages : 28
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : Londre
| Citation du Jour : Quand tu es loin de ton ennemi, fais lui croire que tu es proche de lui
| Humeur : Irritable

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Rose - Gabrielle u/c   Lun 2 Aoû - 17:20

• • • Rose Gabrielle Lingers • • •


by Citylove
Nom : Lingers
Prénom(s) : Rose Gabrielle
Surnom(s) : ///
Lieu de Naissance : 9 Juillet à Londres
Nationalité : Londonienne
Âge : 16 ans officiellement, mais a 2 ans dans sa nouvelle vie
Métier : Sans emploi

Groupe : Vampires
Avatar Choisi : Taylor Momsen
Code du Règlement :
Spoiler:
 
    Vos Caractéristiques

    [X] Vampire
    Vampire depuis 2 ans
    Transformée par Morsure

Caractère & Physique :
Rose est une belle adolescente, aux cheveux ondulés, lui descendant jusqu'au épaules, couleur de blé. Elle a de grands yeux bleus comme le ciel, ainsi que de longs cils. Elle est assez intimidante, et imposante, malgré sa taille, car Rose n'a jamais été très grande. N'ayant pas la possibilité de prendre du soleil, au risque de prendre feu, la teint de Rose est très pale. Elle a une fine bouche rosée, et a une démarche féline. Elle a un tatouage d'elfe au creux des reins, elle se l'est fait malgré l'interdiction de ses parents.

En regardant Rose, on se dit qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, qu'elle est gentille comme tout, mais en fait, c'est tout le contraire. Elle est d'une grande méchanceté, et aime rabaisser les gens, les ridiculiser, leur créer une réputation atroce, bref, elle est machiavélique. Elle adore jouer sa diva, et mettre en valeur sa beauté. En plus d'être garce, prétentieuse et machiavélique, Rose est aussi une très grande manipulatrice, elle réussi tout le temps à avoir ce qu'elle veux, en manipulant les gens. Rose est une menteuse, elle réussi toujours à se sortir du pétrin, en racontant des mensonges, et est très bonne actrice. Elle n'aime pas la plupart des gens, s'intéresse à sa petite personne et à la mode. Malgré touts ses défauts atroces, Rose est sensible, mais c'est créer une carapace pour éloigner les gens.

Histoire :
Depuis sa naissance, le 9 juillet 1994, Rose Gabrielle Lingers n'a jamais manqué de rien. Sa famille faisant partie de l'élite londonienne. Très jeune, on la initiée à comment prendre le thé, s'adresser aux invités, sourire, marcher avec classe, mais tout cela lui passait 20 pieds au dessus de la tête. Elle n'a jamais prit attention à lever le petit doigt en prenant son thé. Pour Rose, tout sa c'était des conneries. Elle était carrément le contraire de ce qu'elle aurait censé être. Née dans une famille polie, elle se devait de bien se tenir, de ne pas dire d'injures, de ne faire aucune bêtises et j'en passe. Mais Rose n'en faisait qu'à sa tête. Fuguait, c'est fait faire un tatouage, malgré l'interdiction formelle de ses parents, buvait, se droguait, s'amusait à lancer des rumeurs crasseuses.

Dès qu'elle rentra au lycée, elle sue rapidement se faire respecter par la plus grande majorité des élèves, Rose s'amusait à faire sa diva, en s'entourant de nunuches, qui la suivait partout, en tout temps. C'était sa petite bande. Eh bien, elle et ses amies s'amusaient souvent à rabaisser les autres, ceux qui faisait partis du club d'échec ou du club de lecture, ceux qui portaient de grosses lunettes, ou ceux qui avaient un nom dans le style de ''Betty''. Elle avait un nombre infini de souffre douleur, et ne manquait pas une seule occasion de les rabaisser. Bref, elle avait la vie de lycéenne parfaite, sortait avec le plus beau mec de son lycée, était la capitaine des pom pom girls, était populaire, et quand on est au lycée, on est ''cool'' si non se drogue. Ce qu'elle faisait.

À ce moment la, les rares vampires qui faisait parti de la population londonienne commençait à mordre d'autres humains, commençant ainsi à répandre leur ''race'' en créant d'autre vampires. Un jours, ou plutôt, après une grande fiesta avec alcool et drogue, Rose se fit transformer. Je vous explique.

Après la grande fiesta elle se promenait seule, dans les rues de Londres, à 4 heures du matin. Son amie, qui avait organiser la fête lui avait proposer de rester dormir, mais elle refusa, mauvaise décision. Un de ses anciens souffre douleur, qui avait été transformer l'avait suivie toute la soirée, pour attendre le moment, pour être seul avec Rose. Il avait pour projet de l'assassiner. Mais étant un vampire tout récent, il n'avait aucun talent dans la transformation de vampire, et au lieu de la tuer, ne fit que la transformer.

Après 48 heures, étendue dans une ruelle, elle se réveilla. Lorsqu'elle se réveilla, il faisait jours dehors. Mais Rose était étendue dans un coin sombre de la ruelle. Elle se leva, et prit la direction de sa maison, mais se ravisa tout de suite, en sentant une brulure vive au niveau de sa joue gauche, lorsqu'elle l'exposa au soleil. Elle retourna se cacher dans son petit coin ombrageux, et porta sa main à son cou, et constata avec horreur qu'elle c'était fait mordre par celui qu'elle avait tant ridiculiser.

Elle attendit 16 heures, avant de sortir de son trou. Elle était affamée, faible, elle avait besoin de se nourrir. Il était environ minuit, et il y avait encore quelques personnes qui trainait dans les rues. Cette fois-ci, elle n'avait pas envie d'un big-mac, mais de sang. Elle sauta sur une jeune femme brune, et la vida de son sang, ne prenant même pas la peine de mettre son corps dans un container. Elle était devenue une créature de la nuit, assoiffée de sang, et sauvage. Malgré tout cela, une seule idée venait à Rose. Quitter son foyer familial. Elle rentra par la fenêtre de sa chambre, couverte du sang de la femme brune, prit un sac léger, se mit 4 ou 5 chandails, des pantalons, des mini short, des chaussettes, sa brosse à dents, bref, les choses nécessaires pour vivre. Elle allait partir, mais se ravisa. Se dirigea vers le bureau de son père, entra dans la pièce et s'approcha du coffre-fort. Étant vampires, elle avait un ouïe sur développé, et n'eut aucune difficulté à ouvrir le coffre, et à prendre les 20 000 dollars qu'il y avait dedans.

Elle s'acheta un appartement au fenêtre pare soleil, ainsi qu'une voiture ayant l'option ''conduite diurne''. Elle fit de nouvelles connaissances, dont Chace Raphael et Miranda Masters. Avec eux, elle partagea son appartements, et créa rapidement un lien avec Chace, dont elle tomba amoureuse.

Aujourd'hui, Rose se nourrit de sang humain, ne sort que la nuit, rares sont les fois ou elle sort le jours, elle a les sens sur développés, déteste sa condition de vampire, y trouvant beaucoup de désavantage, dont la minorité, mais elle a plusieurs plans en tête, des plans plutôt machiavéliques. Rose ne fera aucun traitement de faveur à personne.

[size=10]Nom/Pseudo : Ella
Âge : 19 ans
Fille ou Garçon : F
Comment avez vous connu le forum? : Par mail
Qu'en pensez vous? : J'adore le contexte, et le design est trop top. S'être inspiré de Daybreakers, c'est vraiment cool
Une dernière remarque? : Nope. Juste que j'aime beaucoup.


Dernière édition par Rose G. Lingers le Ven 6 Aoû - 1:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose G. Lingers

avatar

| Messages : 28
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : Londre
| Citation du Jour : Quand tu es loin de ton ennemi, fais lui croire que tu es proche de lui
| Humeur : Irritable

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: Rose - Gabrielle u/c   Lun 2 Aoû - 17:20

Je vais la commencer mercredi ou jeudi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: Rose - Gabrielle u/c   Lun 2 Aoû - 23:06

Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite.

Pas de souci de toutes manières il faut également que tu fasses un Test RP comme tu prends un PV. Les Explications sont ici.

Bonne continuation et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose G. Lingers

avatar

| Messages : 28
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : Londre
| Citation du Jour : Quand tu es loin de ton ennemi, fais lui croire que tu es proche de lui
| Humeur : Irritable

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: Rose - Gabrielle u/c   Ven 6 Aoû - 1:07

Voili Voilou, je crois avoir terminé ma fiche de présentation, si il manque quoi que ce soit, si mon histoire n'est pas assez complète, n'hésite pas à me prévenir. ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: Rose - Gabrielle u/c   Ven 6 Aoû - 1:18

Poste Vacant : Ok
Test RP (Si Poste Vacant) : Ok
Nom&Prénom : OK
Concordance âge et groupe : Ok
Avatar : OK
Fiche perso Activée? : OK
Profil rempli? : Il faudrait le remplir
Code du règlement : Ok
Histoire : Ok
Physique : Ok
Caractère : Ok
Compréhension de l'histoire : Ok

Comme il ne manque que le profil à remplir et que je veux pas chipoter justepour ça, tu es validée. tu peux faire tes demandes. Bienvenue sur le forum premier Vampire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose - Gabrielle u/c   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose - Gabrielle u/c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: ◊ Fiches Validées ◊-