The Age of Man is Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Slovakovs

Anja Slovakovs

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey Vide
MessageSujet: Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey   Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey EmptyLun 2 Aoû - 23:55

Nom du Personnage : Anja Slovakovs
Groupe : Humains libres
Test RP d'au moins 20lignes :

Cela faisait plus d'une semaine que je travaillais de nuit au bar. Je ne m'en plaignais pas bien sur, déjà ce n'était pas mon genre et en plus cela ne me dérangeait pas vraiment. J'aimais l'ambiance qu'il y avait au bar la nuit. C'était sensiblement toujours la même chose: début de soirée c'était la sortie du travail. Des hommes et des femmes venus boire un verre pour se détendre avant le retour à la maison. A partir de 22h les étudiants et les jeunes actifs comme on dit commençaient à arriver. Là commençait vraiment la soirée, j'enchaînais les cocktails tout en repoussant gentillement mais fermement les tentatives de dragues. Bref pour ce soir encore j'allais travailler et je commençais à fatiguer de ce rythme. Heureusement j'allais avoir trois jours de repos qui me ferait du bien.

J'avalais rapidement un petit dîner: omelette, tomates et jus d'orange. Puis après une douche rapide j'enfilais une jupe en cuir noire assez courte, un haut blanc vaporeux et une paire d'escarpins blancs. Le boss aimait bien que les barmaids et barmans soient classes et pour les filles sexy bien sûr. Ça ne me dérangeait pas et ça faisait parti du boulot. Et puis j'aurais détesté à avoir porté un uniforme. Cela m'aurait rappelé des souvenirs auxquels j'aimais mieux ne pas penser. Et puis qui aurais voulu d'une barmaid en jogging? Je sortis de mon appartement en prenant bien soin de fermer mes deux verrous à clés, deux valent mieux qu'un de mon point de vue surtout de nos jours. Je sortis dehors et rapidement j'attrapais un bus qui me conduit jusqu'au bar où je travaillais. Quand j'entrais je vis Wendy, ma collègue de l'après-midi qui commençait déjà à rassembler tes affaires.

" Je sais Wendy tu as rendez vous avec James vite, vite, vite!!"

Je la regardais en souriant puis passais derrière le bar. J'étais avenante mais n'allait pas croire pour autant que Wendy est mon amie. Des amis je n'en ai pour ainsi dire pas. Seulement à chaque fois qu'on bosse ensemble elle me soûle de paroles sur son James qui est tellement ci et tellement çà. Je n'en peux plus mais ça lui fait plaisir alors je joue le jeu. Après m'avoir fait une bise je la vois filer l'air léger. Elle pourrait sautiller elle le ferait presque. Le bar commençait à se remplir et j'étais déjà submergé par les demandes. Mais je faisais mon travail, efficace et concentré, ce qui ne m'empêchait pas de jeter des coups d'oeil vers la porte à chaque fois que quelqu'un entrait. J'étais du genre à scruter tout le monde et j'avais une bonne mémoire des visages.

Une heure plus tard je vois mon patron se diriger vers moi l'air mauvais. Je me demande ce qu'il peut bien vouloir encore. Pourtant il savait bien qu'il ne fallait pas trop me chercher ou venir me donner des ordres pendant mon service...oui j'ai un léger problème face à l'autoritarisme. Il passe derrière le comptoir, encore un truc que je n'aimais pas vraiment, et se penche vers moi.

" Anja je n'ai plus de vodka ni de champagne et mon fournisseur me lâche! Trouve une solution et vite!"

Trouves une solution et vite non mais c'est qu'il voudrait jouer au petit chez avec moi ou quoi? Je le regarde en haussant les sourcils, il croit vraiment que j'ai que ça à faire, je suis barmaid moi! Et s'il le prend sur ce ton là...Je le vois souffler comme s'il en avait ras le bol de moi et qu'il allait me virer sur le champ.

" S'il te plaît Anja!"

Bon on ne peut pas vraiment dire que son s'il te plait soit très convaincant mais il a fait au moins cet effort. Je le regarde en souriant puis je me penche sous mon bar. Je réfléchis un court instant si mes souvenirs sont bons, hier le fournisseur à amener 4 caisses de tequila. Sirop, jus d'orange, citron vert...J'ai de quoi paré au plus urgent. Je sors trois bouteilles de tequila et je les pose sur le bar, puis je sors ma réserve de verre à shooters. Puis je grimpe à genoux sur mon plan de travail, ainsi je suis plus visible.

" Changement de programme ce soir mes chéris, le champagne c'est pour les bourgeois! Ce soir c'est shooters! Qui commence? Qui veut goûter ma recette perso? Le spécial Anja vous allez tomber raide mort tellement il est bon!"

Et voilà comment redonner le sourire à mon boss et égayer la soirée d'une quarantaine de célibataires en mal de sensation forte! Bien sur je dois improviser un spécial Anja ce qui au final et vite vu puisque ce dont j'ai le plus c'est la tequila, le sirop de fraise et le jus d'orange. Un régal apparemment puisque pendant de longues minutes je ne lève pas le nez de mon bar. Soudain je remarque quel'un assis seul à l'extrémité du bar. Il me regarde fixement. Fixement et avec l'air méchant en plus. Il a un problème celui là ou quoi? Je m'approche de lui pour lui demander ce qu'il veut quand soudain je reconnais son visage. Je ne sais plus qui il est ni ce qu'il fait là mais en tout cas une chose est sûre: je le connais...et il est roumain.
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey   Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey EmptyMar 3 Aoû - 0:25

Superbe!

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp de Anja Slovakovs // Ok par Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: Test RP-