AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer

Partagez | 
 

 Test RP de Rose Gabrielle Lingers // Ok par Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose G. Lingers

avatar

| Messages : 28
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : Londre
| Citation du Jour : Quand tu es loin de ton ennemi, fais lui croire que tu es proche de lui
| Humeur : Irritable

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Test RP de Rose Gabrielle Lingers // Ok par Evey   Jeu 5 Aoû - 1:57

Nom du Personnage : Rose Gabrielle Lingers
Groupe : Vampires
Test RP d'au moins 20lignes :

Rose ouvrit subitement les yeux. Il faisait noir comme dans un four, mais Rose distinguait parfaitement chaque petits détails de sa chambre. Il était impossible pour un être humain ordinaire de voir quoi que se soit dans cette chambre. Mais pour un vampire, c'était différent. Vivant la nuit, ils n'avaient pas d'autres choix que de s'adapter à la noirceur. Et en plus, depuis que Rose c'était fait transformer par un des ses nombreux souffres douleurs, elle avait les sens sur développés. Rose quitta son lit. Faisait-il jour dehors ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle n'avait pas à s'inquiéter avec cela. Les vampires étaient pourvus de maison dont les fenêtres empêchaient la lumière du soleil de passer. Elle sortit de sa chambre, passa devant la chambre de Miranda, puis celle de Chace. Miranda et Chace étaient ses deux colocataires, depuis environ sept mois. Rose aimait bien ses colocataires. Ils s'entendaient bien ensemble. Mais depuis que Rose avait commencé à ressentir quelque chose pour Chace, un froid s'était installé entre Miranda et Rose.

Rose prit la direction de la salle de bain. Elle ouvrit la porte de la pièce, et elle vit son reflet dans le miroir. Elle n'avait pas changé depuis deux ans. Rose aurait eu 18 ans le 9 juillet, mais pourtant, elle ne changeait pas. Elle restait figée dans cette enveloppe corporelle. Et elle le restera pour toujours. Rose ne vieillira pas, ne changera pas, n'aura jamais de bébé, ne pourrait plus jamais manger des dizaines de boites de chocolats et se rendre compte après la onzième, d'en avoir trop manger, maintenant, elle devrait se contenter de sang. Et en plus, elle n'avait pas la majorité, ce qui était très grave pour elle. Pas d'alcool, ni de boites de nuits, mais manipulatrice comme elle était, elle s'arrangeait facilement pour avoir tout ce qu'elle voulait. Elle n'aimait pas du tout sa condition de vampire.

Elle se dirigea par la suite vers la cuisine, la ou elle pourrait sans aucun doute, satisfaire son estomac, avec les poches de sang venant de chez Blood Premium, qu'elle avait installé dans son réfrigérateur. Elle en gardait tout le temps une ou deux en réserve. Elle accota ses fesses sur le comptoir de la cuisine, et regarda le liquide épais et rougeâtre. Elle se demandait bien des fois, comment elle faisait pour boire cela. Il y a deux ans, du sang chaud coulait aussi dans ses veines. Mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cela. Rose en avait besoin chaque jours. Et les rares fois ou elle n'en prenait pas, à ses heures régulières, elle était irritable, et encore plus garce qu'elle ne l'est d'habitude.

Elle s'abreuva du liquide à l'aide d'une paille, et retourna dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit, et regarda autour d'elle. La, elle vit des photos de sa famille. De sa mère, à qui elle avait tant désobéis, de son père, qu'elle détestait. Elle détestait sa famille. Au moins, il avait un avantage à sa condition. Et elle avait coupé les lien avec ses parents depuis deux ans. Pourquoi gardait-elle ses photos dans sa chambre ? Elle se leva brusquement, prit les photos, et les lança contre le mûr. Le cadre se fracassa, et le verre partit en éclats. Elle ne ressentait aucune peine à avoir laisser sa famille. Que de la frustration. Pendant 16 ans, ses parents l'avaient ignorés, et elle se demandait même si ils c'étaient rendus compte qu'elle avait quitté le foyer familial.

Rose ria d'un rire faux et amer.

Elle avait l'intention de pourrir la vie de ses parents. Faisant partie de l'élite londonienne, elle n'aurait aucun mal à répandre des rumeurs.

-Il est temps de vous rendre compte de ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: Test RP de Rose Gabrielle Lingers // Ok par Evey   Jeu 5 Aoû - 2:11

Impec tu as bien saisi le personnage.
Ton test est validé, tu peux continuer ta fiche :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Test RP de Rose Gabrielle Lingers // Ok par Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: Test RP-