AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer

Partager | 

What's up? (PV Matthias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias Niels Klinton
::Modo Prévalidation::
I'm your hoochie coochie man.

| Messages: 87
| Date d'inscription: 02/08/2010

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: What's up? (PV Matthias)   Lun 23 Aoû - 11:12

La routine… c’était au fond ça qui rendait Matthias dingue, bien plus que de donner son sang. C’était l’alliance des deux qui faisait que toute cette situation devenait insupportable. L’impression d’être devenu un zombie, de ne plus dépendre que des autres. De devoir se battre pour garder son individualité. Et tout ça pour quoi ? Pour nourrir des erreurs de la nature. Car oui, c’était exactement ça qu’ils étaient à ses yeux : des erreurs. Le fruit de la bêtise de l’homme qui, encore une fois, n’avait pas pu s’empêcher de vouloir jouer à Dieu.

-Tu sais, tu devrais pas te baser sur tes déceptions, faut pas hésiter à se lancer, surtout en amour, ou tu passes à côté de pas mal de choses…

Bon évidemment, elle passait aussi à coté de souffrances et de déceptions. Matthias ne connaissait pas le passé d’Anja et s’il l’avait connu, il aurait sûrement dit autre chose. Mais il ne pouvait pas savoir, il supposait donc qu’elle avait juste du avoir des ex-petits amis plutôt horribles qui l’avait dégoûtée de ressortir avec de nouvelles personnes. Mais si Matthias croyait en quelque chose plus que tout, c’était bien l’amour. « All you need is love », c’était la pensée avec laquelle il avait grandit pendant bien des années. Il aurait pu enchaîner les clichés et lui dire que les hommes ne sont pas tous pareils, qu’elle en trouvera un bien, qu’elle mérite quelqu’un qui l’apprécie à sa juste valeur etc. Mais bon, elle devait l’avoir entendu tellement de fois, et Matthias n’aimait pas être comme les autres, encore moins donner les mêmes conseils. Il lui aurait bien présenté des amis à lui mais il n’en avait pas tant que ça qui soit célibataires, et pour ceux qui l’étaient, c’était plutôt le genre coureur de jupons, donc pas vraiment le style qu’on présente aux filles avec un passé douloureux. Elle disait qu’elle se concentrait sur son travail, ce qui pouvait être une bonne chose même si bosser dans un bar, ce n’était peut-être pas une carrière de rêve. Tous ces gens bourrés… en même temps, c’était normal qu’elle ait une mauvaise image des hommes en bossant dans un endroit pareil : entre les gens bourrés, les mecs qui draguaient lourdement, et puis toutes les filles qui ne demandaient qu’a sortir avec ce genre de type… difficile d’avoir une bonne image de la société. Et puis les vampires…c’était pas mieux… Matthias, lui, avait de la chance d’arriver à faire de la musique pour « gagner sa vie ». Evidemment, l’argent de Blood Premium l’aidait énormément, et il n’aurait sûrement pas pu vivre de sa musique sans eux. Mais ça, il refusait de se l’admettre : il ne voulait pas se rendre à l’évidence et dire qu’il dépendait d’eux pour mener sa vie d’artiste. Il préférait se borner à les détester et vivre sa vie ainsi. C'était tellement plus simple d'avoir quelqu'un à blâmer pour tous ces problèmes...

- Te tue pas trop au travail non plus, il faut aussi s’amuser un peu… ça te dirait de venir avec Linda et moi un de ces soirs ? On va souvent dans des bars voisins avec quelques mecs du groupe, ça peut-être l'occasion de changer un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Anja Slovakovs

| Messages: 82
| Date d'inscription: 02/08/2010
| Localisation: London city
| Citation du Jour: Stronger than everything
| Humeur: assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: What's up? (PV Matthias)   Ven 27 Aoû - 0:49

Mathias me fit remarquer que je ne devais pas rester sur des déceptions car du coup en amour je passais à côté de pas mal de choses. Mais il disait cela car il ne connaissait pas mon passé. C'était plus qu'évident que s'il avait connu un peu ce qu'avait été mon enfance, mon adolescence et le début de ma vie d'adulte il aurait tenu un tout autre discours. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Je ne lui avais pas confié toutes ces choses là il se basait donc sur ce qu'il savait.

" Tu as peut être raison, mais pour l'instant je ne me sens pas capable de passer à autre chose. On verra plus tard."

Je ne pouvais pas lui dire mieux et en même temps c'était tout à fait ce que je pensais. Plus tard peut être. Il faudrait peut être aussi que je rencontre un homme qui me donne envie de me lancer comme Mathias me le disais si bien. Ce n'était pas encore arrivé voilà tout. Que ce soit de ma faute ou non, la vie s'était passé comme ça. Le futur me réserver peut être quelque chose, je verrais bien. Puis il me dit qu'il fallait que je m'amuse car ça ne servait à rien de se tuer au travail. Il me proposa de sortir un soir avec Linda et lui ce qui me surprit un peu mais me fit plaisir. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je sortais rarement avec des amis car pour ainsi dire je n'en avais pas. Ma méfiance m'en empêchait. Mais Mathias était gentil. Et il avait raison je ne pouvais pas faire que travailler il fallait peut être que je me remues et que je me mette à vivre un peu en dehors de mon appart et du boulot.

" C'est gentil je veux bien. Tu sors ailleurs que dans mon bar alors? Le patron ne va pas être content!"

Petite façon de le taquiner le patron avait tendance à penser que son bar était le seul à valoir le coup dans tout Londres et Mathias le savait bien il nous rabattait les oreilles avec ça. Le genre persuadé que tout ce qu'il fait c'est le top, que personne ne l'égale, qu'il fait tout mieux que tout le monde. Légèrement insupportable en fait. Heureusement il n'était pas trop souvent dans mes pattes.

" Je vais te donner mon numéro et la prochaine fois que vous sortez tu m'appelles et si je peux vous rejoindre, que je ne bosse pas je viens."

J'attrapais un stylo et un morceau de papier et je notais mon numéro et mon prénom et je le lui tendais ensuite. Sa proposition était vraiment gentille. Et c'était assez rare pour être souligner. Et surtout pour que j'accepte sa proposition. en général les hommes se montraient lourds avec moi. Avec Mathias ça ne risquait pas. Déjà parce qu'il était en couple et aussi parce que je sentais bien que même s'il avait été célibataire ce n'était pas son genre. Avoir un ami me ferait plus que du bien même si je me convainquais que je m'en passais bien. La vie seule n'est pas toujours facile même si cela a ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas

What's up? (PV Matthias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2