AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer

Partagez | 
 

 I've been looking so long for you // Anja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: I've been looking so long for you // Anja   Lun 9 Aoû - 14:35

I’ve been looking so long for you


starring Anja Slovakovs & Evey S. Coleman


    Anja Slovakovs. Ce nom m’était plus que familier. En effet j’avais rencontré Anja quand elle avait débarqué de Roumanie. Elle avait été un petit peu paumée et je l’avais guidée en ville. Il en avait résulté une superbe amitié qui avait duré plus de quatre années. Mais j’avais été envoyée en Côte d’Ivoire où j’avais vécu des choses … dures. Même maintenant repenser à la Côte d’Ivoire m’était douloureux. J’étais trop hantée par ce qui s’y était passé. Et du coup je ne lui avais plus donné de nouvelles. Je ne savais pas comment m’expliquer ça, mais j’étais tombée dans un état proche du coma intellectuel. Déprimée, Dégoûtée de la vie. Elle n’était pas la seule avec qui j’avais cessé de communiquer. Puis quand je suis devenue vampire, les choses ont changé. J’avais été enfermée, j’avais du m’occuper d’autres problèmes que mes cas de conscience africains. * Et tu as du penser à Londres, aux autres. Et ça t’a fait du bien. Ca t’a redonné goût à la vie. Tout comme vivre avec Jake. *. Mais maintenant j’avais bien l’intention de rattraper cela et le temps perdu.

    Longtemps j’avais cherché la trace d’Anja, en espérant qu’un des vampires rebelles ne l’aient pas tuée, qu’elle n’ait pas du quitter le pays et retourner en Roumanie, ou bien qu’elle n’ait pas tout bonnement disparu. Mais non, avec mon boulot au Gouvernement, du moins mon ancien boulot de leader vampire au sein du gouvernement, j’avais pu mener des recherches sur mon amie éloignée et j’avais eu son adresse. Je me disais que peut être, et même sûrement elle m’avait vue dans les journaux ou entendu parler de moi. Pas que je me vante d’être la première vampire génétiquement modifiée, mais c’était – malheureusement – de notoriété publique. Même si je n’étais maintenant que membre honoraire du Conseil AJE.

    Il était tard, après avoir déposé un baiser sur le front de Jake qui restait au Bureau ce soir et murmuré doucement « Je me suis décidée, j’y vais. », j’étais sortie par le passage souterrain et j’avais été prendre un gobelet de Sang. Du O positif tiède, mon préféré. Au début ça me répugnait de boire du sang, mais plus maintenant, je n’avais pas le choix, il fallait bien que je me nourrisse. Je payais distraitement le vendeur très souriant de Blood Premium et me dirigeais doucement vers la rame de métro Picadilly Line. Je sortis de mon sac l’adresse d’Anja que j’avais écrit à la hâte avant de partir. Ca faisait un petit moment que j’avais cette adresse dans mon ordinateur, mais je ne savais pas comment prendre les choses en main. Ce soir j’avais donc décidé d’aller au moins voir à quoi sa maison ressemblait, même si j’imaginais qu’elle n’avait rien de plus ou de moins que la mienne. Enfin je me donnais une excuse pour aller la voir car je ne savais pas comment revenir dans sa vie sans risquer de l’énerver ou la décevoir.

    Une fois la rame à quai, j’y entrais doucement et m’assis sur un des sièges en milieu. Je commençais à siroter doucement ma boisson et fermais les yeux. Sept arrêts, sept arrêts et je pourrais la revoir. Anja Slovakovs, mon amie.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Slovakovs

avatar

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Lun 9 Aoû - 18:59

Encore une journée de terminée. La nuit était déjà bien avancé ou une autre journée qui commençait à peine selon les points de vue. J'avais l'habitude de sortir très tard du travail, au milieu de la nuit mais cela ne me dérangeait pas. J'avais toujours était un oiseau nocturne. Couche tard lève tard comme on dit. Mes années d'orphelinat à me lever à 6h du matin chaque jour que Dieu fasse m'avait guéri de mon envie d'avoir un boulot avec des horreurs de bureau classique, genre 9h-17h. Moi j'étais plus 18h-2h et cela me convenait parfaitement. Je n'aurais pas pu vivre autrement et je ne le voulais pas. Tout ce que j'avais construit ici en Angleterre me rendait heureuse.

Je sortais donc du travail et je prenais le métro comme souvent pour me rendre à mon appartement. Il m'arrivait parfois de prendre le métro quand ma paranoïa me donnait l'impression d'être observé par quelqu'un ou qu'un client au bar s'était montré un peu trop entreprenant et agressif. Le taxi brouillait les pistes. Mais c'était un coût que je ne pouvais pas me permettre quotidiennement et ce soir je me dirigeait donc vers la bouche de métro pour me rendre chez moi. L'avantage à cette heure là c'est qu'il y avait peu de monde dans le métro et j'aimais savourer cette tranquillité après l'agitation du bar.

Je marchais lentement dans les couloirs du métro, je n'étais pas pressée de rentrer chez moi ni fatiguée, j'avais l'impression d'avoir tout le temps devant moi. Je regardais les gens autour de moi. Les couples, des amis, j'étais à une des rares à être seule. Il faut dire que je n'avais que très peu d'amis. La seule vraie amie que j'avais eu avait couper les ponts progressivement il y a quelques années. Evey avait été ma première et quasiment unique amie quand j'étais arrivé de Roumanie. Quatre ans d'amitié et elle était parti en Côte d'ivoire pour son travail, petit à petit elle avait coupé les ponts jusqu'à ce que je n'ai plus de nouvelles et plus de réponses à mes lettres. J'avais appris dans les magazines qu'elle était devenue un vampire. Encore une autre chose que je ne comprenais pas. En tout cas je ne l'avais plus revu depuis cette époque. Parfois cela me manquait. Le plus souvent je me disais que c'était tant pis pour elle. Et que vu comment elle m'avait laissé tomber elle ne méritait pas mon amitié.

Je préférais ne plus penser à ces choses, ça me déprimait et je n'étais pas du genre à déprimer. J'attendis le métro à peine deux minutes quand enfin la rame s'arrêta devant moi. Je montais dès que les portes s'ouvrit, il n'y avait quasiment personne. J'allais m'assoir sur un des fauteuils quand mon regard fut attiré par une femme aux longs cheveux noirs. Evey se tenait là devant moi. Je n'en croyais pas mes yeux. Je m'approchais un peu d'elle et je m'accrochait à une des barres de la rame.

" Evey...mais qu'est-ce que tu fais là??"

J'étais sous le choc et je ne savais pas quoi dire d'autres. Je ne l'avais pas revu depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Jeu 12 Aoû - 2:03

    Je soupirais doucement, je ne savais pas comment elle allait réagir après tout. Peut être qu’elle ne serait pas contente de me revoir, ça fait si longtemps qu’on ne s’est pas vues. Je fus aussi surprise d’elle quand je la vis en face de moi. J’avais l’air ébahi. Je ne m’attendais pas à la voir, pas comme ça en tout cas. Je restais quelques temps sans rien dire, je ne savais pas quoi lui dire. * Je suis venue te voir? * Non trop direct * Je t'attendais? * Hm non … Je me raclais la gorge doucement puis finis tout de même par parler, bien oui il fallait bien que je lui réponde.

    « Hé bien … j'ai réussi à trouver ton adresse et j'ai voulu venir te trouver. Je me sens tellement honteuse de t'avoir laissée tombée comme ça … » je me mis à jouer avec mes mains. Je ne pouvais plus rougir, mais j'étais très expressive tout de même, et quand j'étais gênée ça se voyait. Je lui souris faiblement la regardant. J'étais à la fois très heureuse de la revoir mais également assez penaude. Anja avait été une bonne amie, et même une très bonne amie, et malgré toutes les choses horribles que j'ai pu voir je n'aurais jamais du la laisser tomber comme je l'avais fait. « Je suis vraiment désolée Anja. J'espère que tu pourras me pardonner un jour … » je détournais mon regard, le wagon était vide, il n'y avait qu'elle et moi. Je bus une lente gorgée de sang puis lui dis simplement « Si ça peut te rassurer, je me suis coupée de tout le monde. » les yeux perdus dans le vague « Les choses que j'ai vu là bas … » je lui devais des explications et ça je le savais bien. je lui devais des explications et ça je le savais bien. « Mais je sais bien que ça ne justifie en rien ce que j'ai fait. »

    Je lui fis signe de s'asseoir à côté de moi. Puis je finis mon gobelet, me levais le temps d'aller vers une poubelle et le mettre dedans avant de retourner m'asseoir à côté d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Slovakovs

avatar

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Ven 13 Aoû - 12:42

J'écoutais Evey me dire qu'elle avait trouvé mon adresse et qu'elle avait voulu venir me trouver car elle était honteuse de m'avoir laissé tomber. Je la regardais les yeux grands ouverts. Le fait qu'elle est pu trouver mon adresse comme ça aussi facilement m'inquiétait un peu. Mais quelques secondes plus tard je réalisais qu'elle venait de me dire qu'elle avait honte de ce qu'elle avait fait. Elle s'excusa encore une fois, commençant une explication sur ce qui c'était passé en Côte d'Ivoire mais ne la finissant pas. Elle ajouta même que cela n'excusait pas de m'avoir laissé tombé pourtant...J'imaginais qu'être journaliste dans un pays de ce genre ou on voyait des choses pour le moins difficile cela ne devait pas être évident à gérer. Mais bon je lui en avais quand même beaucoup voulu. M'avoir laissé tombé comme ça alors que j'aurais pu l'aider ça avait été très difficile à supporter pour moi. Elle était quasiment ma seule amie. Je la vis se lever et aller jeter son gobelet dans une poubelle. Je me rapprochais un peu d'elle.

" Tu es rentré depuis longtemps à ce que je sache..."

Ce n'était pas une des remarques les plus amicales que je pouvais faire. Je ne savais pas ce que je devais faire. Oublier et faire comme si de rien n'était? Je n'avais pas vraiment envie de lui en vouloir, Evey avait toujours été importante pour moi. Et je pouvais comprendre ses raisons même si j'aurais préféré qu'elle m'explique ce qui se passait plutôt qu'elle coupe les ponts totalement. Je m'installais sur un petit siège à côté d'elle.

" Vampire alors?"

Oui je ne trouvais rien de mieux à dire. Et en même temps j'étais très curieuse de savoir comment elle était devenu un vampire, pourquoi est-ce qu'elle avait fait ce choix? C'était tellement curieux et particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Ven 13 Aoû - 17:26

    Je soupirais. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d'être agressive il était vrai que je l'avais laissée tombée. Mais j'avais mes raisons. Des raisons que je ne révèlerais certainement pas dans une rame de métro. Même si elle est a moitié vide. Non n'était intime et personnel. Pas que je ne veuille pas lui en parler, ça n'était pas l'endroit, et peut être même pas le moment. Je me contentais de hausser les épaules avant de dire doucement. « Hm, si on veut. C'est pas aussi simple que ça. » non c'était pas aussi simple que ça. Mais je la comprenait, et je comprenais sa réticence à me pardonner. J'aurais certainement fait la même chose à sa place. Que dire de plus à vrai dire. Je voulais la revoir, j'en avais beaucoup eu envie. Mais je ne voulais pas lui parler dans un lieu aussi impersonnel et froid que le métro. Cependant je n'osais pas proposer que nous allions dans un endroit autre qu'ici. Je n'en avait peut être pas le droit?

    « Bien oui, vampire. Mais pas par choix. Quand ils m'ont contactée ça ne devait être que des tests pharmaceutiques sans gravité. » oh ça tout le monde le savait, je ne l'avait jamais caché. Et il était de notoriété publique que j'étais la première vampire à avoir été crée.« Et il s'est avéré qu'il en était tout autrement. » je haussais les épaules. « Mais heureusement que ça m'est arrivée. Sans ça je serais toujours en dépression et dans un état de léthargie intense. Cette expérience m'a boostée et donné l'occasion de penser à autre chose. »

    La rame de métro s'arrêta à Picadilly Cirus et une bande de jeunes assez alcoolisés et bruyant entrait. Ils avaient certainement l'intention d'aller finir leur soirée ailleurs. Je ne parvenais pas à définir s'ils étaient humains captifs ou libre, mais c'était des humains, c'était certains, je sentais leur sang. Je hochais de la tête doucement, quelle jeunesse. Pas que je les juge, mais on rabâche à longueur de journée que les rues ne sont pas toujours sûres et les métros non plus même si on a installé un système de surveillance. Tout les vampires ne sont pas gentils et inoffensifs malheureusement. Et ça se promène sans défense, éméchés … bon en groupe certes, mais si les vampires se mettaient à trois ou quatre je ne donnerai pas cher de leur peau à ce groupe de jeunes fêtards. Je levais les yeux au ciel puis reposais mon regard sur Anja toujours assise en face de moi.

    « Et toi Humaine Libre? » dis-je doucement sans animosité. Pourquoi je le savais? Simplement parce que les captifs étaient répertoriés et bagués et qu'elle ne figurait sur aucun registre.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Slovakovs

avatar

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Sam 14 Aoû - 14:40

Evey m'expliqua l'histoire que je me souvenais avoir déjà entendu maintenant. Elle avait fait des essais pharmaceutiques qui l'avait transformés en vampire. Elle était pourtant contente de ce qui lui était arrivé, cela l'avait sorti de sa dépression et de sa léthargie disait elle. Elle avait pur repartir de l'avant grâce à cela. Tant mieux pour elle si cela avait été positif, moi j'étais certaine que si cela m'était arrivé j'aurais réagi tout autrement. Mais bon depuis la Roumanie je refusais qu'on m'impose quoi que ce soit. Je prenais mes propres décisions qui n'engageaient que moi. Il faut dire que faire des essais pharmaceutiques si on me l'avait proposé je suis à peu près sûre que j'aurais refusé. Encore une des séquelles de mon enfance en Roumanie. Je refusais d'être à la merci de quelque chose que je ne maîtrisais pas totalement. Il me fallait avoir la main sur tout pour ne pas me laisser manipuler. Soudain le métro s'arrêta et une bande de jeunes entra bruyamment. A priori ils sortaient eux aussi d'un bar ils avaient tous l'air plus ou moins alcoolisé. Mais ils sont jeunes il faut bien qu'il s'amuse! Tant qu'ils se tenaient tranquilles ce n'était pas ce qui me dérangeait. Puis Evey me fit remarqué que moi j'étais une humaine libre, par rapport à elle qui était désormais un vampire.

" Oui humaine libre et heureusement!"

Je pensais à Mathias avec qui je venais d'avoir une discussion au bar. Humain captif quelle horreur. Soudain je me demandais comment Evey faisait pour boire du sang humain sans en éprouver du dégout profond. Comment elle pouvait supporter qu'un humain à qui on avait rien demandé donne son sang, enfin plutôt qu'on lui prenne, afin qu'elle puisse le boire. Je trouvais ça dingue même si j'imaginais que pour elle cela devait être tout à fait naturelle.

" Il n'y a pas d'autres solutions que d'obliger des humains à donner leur sang pour vous nourrir?"

J'avais été un peu sèche malgré moi, mais je savais qu'Evey avait eu des responsabilités importante et qu'elle était toujours très écouté. J'étais certainement encore sous le choc de ce que m'avait révélé Mathias même si j'avais toujours pensé que ce système était un peu fou. Donner son sang contre de l'argent...n'était-ce pas un peu comme donner son corps? Une suite d'images me viennent en tête. Mes 18ans à Bucarest irrémédiablement souillé par le fait que j'ai du faire la pute. J'en aurais presque encore vomi de me rapeller ça malgré les nombreuses années qui s'étaient passées. Je m'étais prostituée, j'avais vendu mon corps contre de l'argent. Maintenant on obligés des gens à donner leur sang contre de l'argent. A un degré moindre c'était quand même horrible.

" Enfin je veux dire...tu vois quoi..."

Je ne savais pas si elle voyait, si elle comprenait ce que je voulais dire. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise et je m'en voulais d'avoir été un peu sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Sam 14 Aoû - 17:49

Je souris légèrement quand elle disait qu'elle était humaine libre et heureusement. C'était triste, pour eux, mais quand même ces humains avaient plein de possibilités et n'étaient pas plus mal lotis que les autres. Je regardais cette bande de jeunes à nouveau, insouciants, inconscients … jeunes … si tentant pour certains de mes congénères . Mais pas pour moi, non j'avais pris l'habitude de ne prendre le sang que de Blood Premium ou alors des animaux ou chez le boucher quand j'avais mal prévu mon coup. J'imaginais qu'a cause de ma nouvelle condition Anja se posait plein de questions. Questions auxquelles je pourrais lui répondre si elle me les posait. Mais là elle mettait le doigt sur LA grande question, celle à laquelle on ne donne que très peu de nouvelles dans la presse. Une autre source que le sang humain. Ça serait le rêve oui. Mais ça n'était pas si facile que ça. Je hochais négativement la tête pour lui répondre.

« Malheureusement pour le moment nous n'avons pas trouvé d'autre moyen. Mais on ne désespère pas, on trouvera un moyen. Il y a un bon nombre de personnes qui travaillent en ce moment à cette question il ne faut pas croire que ça nous amuse cette situation. » je la regardais faiblement puis repris parce que je ne voulais pas laisser ça passer. « Et puis tu sais les Humains Captifs ne sont pas tous désignés d'office. On a beaucoup de volontaire, bien plus que tu peux t'en douter. On ne force pas les gens à le faire c'est juste une nécessité pour que l'on survive tous ensemble. » je souris doucement « Mais je comprend les inquiétudes des gens, mais tout les vampires ne sont pas sanguinaires. La plupart maintenant sont aussi normaux que toi et … enfin que toi. » je passais ma main dans mes cheveux « Le besoin n'est juste pas le même. ».

Je reposais mon regard quelques secondes à nouveau sur le groupe. « Sans compter que peut être que ça peut paraître inhumain, mais on a tout de même fait des efforts pour insérer les humains, je n'y peut rien moi si la plupart des londoniens sont vampires à l'heure actuelle. Et puis ce que les humains oublient un peu rapidement c'est que si nous, les autres vampires n'avions pas pris de décisions drastiques de chasser les vampires rebelles, à ce jour ça serait tout Londres qui serait vampirisé. On vous a sauvé la vie. Ca devrait être réciproque … » dis je un peu emportée par le flot de mes paroles que je pensais sincèrement.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Slovakovs

avatar

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Dim 15 Aoû - 0:02

Evey m'expliqua que malheureusement il n'avait pas encore trouvé d'autres solutions mais de ce qu'elle avait l'air de me dire il travaillait dessus. Elle ajouta que la situation ne les amusait pas. Elle ne les amusait pas mais elle les contentait en tout cas. Le visage tourmenté de Mathias me venait en tête tout le temps où elle m'expliquait la situation ce qui ne m'aidait pas à me calmer. C'était un garçon tellement gentil. Il n'avait pas mérité ça. Elle ajouta qu'il y avait majoritairement des humains volontaires et qu'ils ne forçaient personne. J'étais perplexe mais bon je ne dis rien. Hors de question que je parle de Mathias et que je dise quoi que ce soit de ce qu'il m'avait confié. Puis je l'écoutais me dire que la plupart des vampires était normaux, comme moi ou presque.

" A une différence près je ne bois pas de sang humain."

Ça me donnait presque envie de devenir végétarienne cette histoire. J'allais y penser d'ailleurs. Après tout les animaux aussi souffre. Si je n'accepte pas qu'on fasse quelque chose à un humain pourquoi je la cautionnerais pour un animal. Je me sentais virer militante de la PETA. A ce rythme là dans un mois je libérais des animaux des laboratoires. Il fallait que je me calme. Après tout effectivement il avait bien fallu gérer la situation et trouver une solution pour contrer le problème véridique. Evey avait raison quand elle disait que s'ils n'avaient pas instaurés des lois contre les vampires rebelles peut être que tout le monde à Londres serait vampires.

" Tu as raison, c'est un problème délicat je suppose."

La rame du métro s'arrêta une nouvelle fois et tous les jeunes descendirent. Encore un arrêt et je serais chez moi. Je soufflais doucement. La revoir me mettait mal à l'aise en fait, voilà pourquoi je me montrais agressive. Je ne savais pas comment réagir, agir face à elle. Ce n'était plus l'Evey que j'avais connu. Elle avait changé. Moi aussi remarque. Mais est-ce que je pouvais de nouveau lui faire confiance comme avant? Rien n'était moins sûre. Pourtant j'avais envie de croire que rien n'avait changé. Que tout pouvait être comme avant.

" Et sinon...quoi de neuf?"

Ouais bon la question débile je sais! Ce que j'avais voulu dire c'était quoi de nouveau dans ta vie. Relancer la conversation d'une manière ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Dim 15 Aoû - 16:15

Je soupirais doucement. Oui elle ne buvait pas de sang humain. Mais je ne parlais pas de ça. Je préférais ne rien dire. De toutes manières ça ne servirait à rien. Je me contentait de hausser les épaules à sa remarque.

« C'est malheureusement un moyen de se nourrir comme un autre. Ca n'est pas amusant de ne pouvoir manger que ça pour être rassasié. Sans compter qu'il faut un temps d'adaptation. Et même si il est de longueur différente selon les gens, c'est pas quelque chose qui nous plait réellement. Mais c'est comme ça et on doit faire avec. » je soupirais. Les humains parlaient de ça comme si ça nous amusait de boire leur sang. Certains s'en amusaient mais je parlais des vampires lambda là. Nous étions des humains nous aussi avant, et nous aimions la nourriture, que nous soyons carnivore ou végétarien. Se retrouver du jour au lendemain forcé de boire du sang humain pour survivre n'étais pas des plus facile. Et puis si les choses étaient inversées, et que c'était les humains qui avaient besoin de sang de vampires ils ne feraient pas autant de chichi.

« Oui, on passe pour les méchants qui prennent le sang de pauvres humains. Mais si je n'avais pas pris la dure décision de punir les responsables de la boucherie de Décembre 2011 oil n'y aurait plus que des Vampires. » je parlais à la première personne car j'avais été celle qui avait du proposer cette solution en état de crise. Trop de gens se reposaient sur moi et se reposaient encore sur moi. J'étais pour certains l'ennemi public numéro un. Mais dans une situation de crise, il faut bien réagir. Et j'avais réagi. Et maintenant on m'en voulait … ça n'étais pas évident pour moi. Et les gens continuaient à m'associer au Gouvernement. Mais je ne suis que membre HONORAIRE, ils prennent les décisions seuls sans me consulter. Mais ça Londres semble ne pas le comprendre. Je soupirais, il valait mieux que je n'y pense plus, j'allais m'énerver et je n'avais vraiment pas envie de le faire. Je me retournais vers elle quand elle me demandait quoi de neuf. Est ce qu'elle voulait que l'on fasse table rase de ce qui s'était passé entre nous, notre éloignement. Mais je n'étais pas sûre alors je préférais ne pas me fonder de faux espoirs avant.

« Hé bien, je ne suis plus membre du conseil AJE. Je ne suis que membre honoraire donc je n'ai plus de décisions à prendre. Et j'ai décidé de retourner vers le journalisme, mes premières amoures. Le journal m'a réembauchée. » je souris doucement « Puis je suis en couple, épanouie et heureuse. » je me levais doucement parce que c'était bientôt l'arrêt d'Anja. « Et toi? »

Puis je me jetais à l'eau. « Est ce que tu veux aller boire un verre quelque part, ou tu préfère qu'on fasse nos route chacune de notre côté? » voilà c'était dit et demandé. Si je n'avais rien fait je m'en serais voulue. « Je peux très bien comprendre sur tu n'en aies pas envie. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Slovakovs

avatar

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Lun 16 Aoû - 21:24

Evey m'expliquait qu'il se nourrissait de cette façon car il ne pouvais pas forcément faire autrement. C'est vrai que j'étais un peu dure. Il avait bien fallu qu'il gère la situation du mieux qu'il le pouvait. C'était une solution comme une autre après tout. Elle ajouta qu'il passait pour les méchants mais qu'elle avait du punir les vampires qui avaient déraillé pendant l'hiver 2011 et que si elle ne l'avait pas fait il n'y aurait plus que des vampires à Londres. J'avais sûrement été un peu froide mais la situation pour nous humain été plus que compliqué. Je pouvais comprendre son point de vue mais cela n'empêchait pas que le mien me semblait tout aussi valable que son argumentation. C'est comme pour tout. Chacun voit midi à sa porte comme on dit et j'avais du mal à plaindre les vampires. Je ne relevais pourtant pas le sujet. Elle ajouta qu'elle n'était plus que membre honoraire de l'AJE et qu'elle ne prenait donc plus de décisions, elle voulait refaire du journalisme. J'étais étonnée je pensais qu'elle avait abandonnée pour de bon. Elle me demanda moi ce que j'étais devenu.

" Je suis toujours barmaid mais je travaille dans un bar très sympa avec une bonne clientèle. Sinon toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal."

J'étais dégoûtée des hommes depuis la Roumanie et j'avais tellement de mal à les laisser venir vers moi que je restais seule pourtant cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Parfois bien sûre je me sentais un peu seule mais j'avais assez souffert pour toute une vie de mon point de vue. Je ne voulais que rien puisse venir gâcher ma sérénité. Nous nous levions toutes les deux car nous étions arriver à destination. Elle me demanda si je voulais qu'on aille prendre un verre ensemble, elle ajouta qu'elle comprendrait si je n'en avait pas envie.

" Ne sois pas bête. Je suis contente de te voir tu sais."

A dire vrai j'étais ravie. J'avais l'impression de retrouver mon amie. Changée bien sûre, plus dure et plus mature, avec le regard plus inquiet mais c'était toujours Evey. Elle avait beaucoup fait pour moi je ne pourrais jamais l'oublier. J'aurais voulu mieux exprimer ce que je ressentais mais les mots ce n'était pas mon truc. Je me contentais de sortir du métro et je me tournais vers elle.

" Viens je connais un café pas loin qui reste ouvert toute la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Mer 18 Aoû - 1:58

Anja ne disait rien, je savais bien que les humains n'aimaient pas leur conditions et se voyaient comme des esclaves, mais pourtant, ils ne l'étaient pas. Ça m'énervait qu'ils pensent ça. Il n'avaient aucun respect pour nous? Ils n'étaient pas réduits en esclavage. D'une ils ne donnaient qu'un demi litre de sang l'être humain en a cinq ou six, si nous ne prenions pas soin d'eux et qu'on n'avait pas d'intérêt pour eux, on leur prendrait tout tout de suite. Et puis on a dessiné la nouvelle Londres main dans la main avec des humains. Il ne faut pas l'oublier. Est ce que les gens y pensaient à ça. Nous étions transparents, la moindre action que nous songions nous en parlions entre vampires et humain. Une telle ingratitude me révoltait. Ca n'était pas amusant pour eux, de devoir nous nourrir, mais et c'était peut être présomptueux de pense ça, sans nous ils ne seraient plus là. Qu'ils essayent de se mettre à notre place et ils verront.

Mais il valait mieux que nous changions de sujet et c'est ce que nous faisions. Je lui parlait de mes envie de devenir à nouveau journaliste et ça semblait l'intriguer. Elle me disait qu'elle travaillait toujours en temps que barmaid. Je hochais de la tête. C'était très bien pour elle. Tant qu'elle se plaisait comme elle était. Je hochais la tête en signe d'approbation.

Puis je lui proposais d'aller boire un verre mais je ne savais pas trop quelle serait sa réaction. Après tout nous ne nous étions pas parlées depuis un bon moment. Mais elle me rassurait en me disait qu'elle était contente de me revoir. Je baissais les yeux, je me sentais toujours mal à l'aise et surtout honteuse de l'avoir laissée par le passé. « Moi aussi. Mais je ne voudrais pas te déranger tu sais. »

Retrouver Anja était quelque chose de très plaisant. J'avais toujours beaucoup aimé cette jeune femme forte et généreuse. Et la revoir me faisait vraiment plaisir, bien plus que ce que je pensais.
Elle me disait qu'elle connaissait un café pas loin qui restait ouvert et je la suivais doucement en marchant derrière elle. Je ne savais pas de quel bar elle parlait alors je la laissais mener le chemin. J'avais aucune idée de ce que je pouvais dire. Mais nos langues finiraient certainement par se délier à un moment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Slovakovs

avatar

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Ven 20 Aoû - 16:43

Evey me dit qu'elle aussi était contente de me voir mais qu'elle ne voulait pas me déranger. Comme si elle pouvait me déranger. C'était étrange mais pour moi j'avais l'impression que rien ne pourrait changer au fait qu'elle était mon amie. Et puis je la connaissais elle n'avait certainement pas coupé les ponts avec moi par plaisir. Et le temps a passé il faut savoir passé à autre chose. Je lui fis donc un sourire.

" Pour la deuxième Evey arrête de dire des bêtises. Tu es mon amie et tu ne me dérangeras jamais. Quoi qu'il arrive."

Je n'avais pas envie de lui en vouloir et en vérité même si j'avais été fâché ce n'était plus le cas. Je ne voulais pas lui en vouloir plus longtemps car elle été mon amie, la seule amie que j'ai pour ainsi dire. Nous nous étions toujours bien entendu et elle m'avait manqué plus que j'avais bien voulu me l'avouer jusqu'à maintenant. Mais je sentais qu'avec elle je pouvais baisser la garde. Je marchais en direction du café, en quelques mètres nous y étions arrivés. Evey marchait légèrement derrière moi et nous entrions toutes deux dans le café. Je me dirigeais vers une table de disponible dans un coin et je m'asseyais suivi d'Evey. Le serveur ne se précipitait pas pour nous servir mais je m'en fichais. Je la regardais s'assoir.

" Dis-moi tu veux bien me raconter ce qui s'est passé là bas? En Côte d'Ivoire? Pas les détails bien sûr si ça te gêne mais j'aimerais comprendre."

Oui j'avais envie de comprendre ce qu'il lui été arrivé, ce qu'il l'avait changé, marqué, transformé. J'espérais qu'elle ne prendrait pas ça pour de la curiosité malsaine. Il y avait peu de chances elle me connaissait bien elle aussi. Je voulais juste imaginer ce que ça avait été pour elle pour mieux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Mar 31 Aoû - 13:04

J'étais évidemment très contente de revoir Anja. Sans que je me l'avoue réellement elle m'avait beaucoup manqué. C'était une amie super, et même si j'avais été occupée et prise par d'autre choses, j'aurais du rester en contact, j'aurais du être plus forte que ça. Je souris doucement à sa remarque mais ne répondis pas. Je me contentais de sourire en haussant les épaules. Elle me connaissait, je me sentais rapidement coupable.

Je comprenais qu'elle ait pu être fâchée. Qu'elle n'apprécie pas réellement que je sois vampire maintenant. Mais … c'était ainsi et je ne pouvais pas le changer. Malheureusement … ou pas je ne savais pas trop qu'en penser. Devenir vampire m'a en quelque sorte ramenée à la vie, et puis j'avais rencontré Jake. Mais … voilà les choses n'étaient pas si facile.

Nous marchions lentement en direction de café dont elle vantait les mérites. Je souris et ne dis rien le temps du trajet, c'était pas trop loin et tant mieux, mais de toutes manières, aucun vampire ne s'attaquerait à nous. Et puis il ne fallait pas me sous-estimer, on ne dirait pas comme ça mais j'avais fait du sport. Et puis je savait me défendre. Je restais prudente car je me souvenais encore ce qui s'était passé pour Linda Dash notre garde du corps et je n'avais pas envie que ça arrive à la jolie Anja. Surtout pas par ma faute. J'observais donc les alentours scrutant si des vampires ou autres ne se tapissaient pas dans l'ombre mais non. Donc je me détendis et m'installais à une table avec elle. Une fois encore j'observais les gens autour de nous. De simples humains. Je me demandais s'ils repéraient que j'étais une vampire puis trouvais mon idée idiote, bien sûr que oui! Ma peau était plus pâle et mon physique légèrement différent de celui d'un humain.

Je posais mon regard sur mon amie. Elle n'avait que très peu changé du moins physiquement, et c'était agréable. Elle me demandais doucement ce qui n'était passé en Côte d'Ivoire. J'avalais durement ma salive puis ouvrait la bouche.

« C'est assez délicat, et je n'en ai encore jamais parlé avec personne. » dis-je en la fuyant du regard. Jake connaissait les grandes lignes mais pas précisément tout. Mais Anja était mon amie et il était temps que je me confie a quelqu'un. Quelqu'un en qui j'ai confiance mais pas quelqu'un avec qui je vis. Ca serait trop dur. « Alors je ne promets pas que ce que je dise soit toujours … cohérent. » une boule se formait dans ma gorge mais heureusement le serveur finit par venir prendre notre commande et je choisissait un Irish Coffee. J'aurais bien besoin d'un remontant pour raconter mon histoire.

Quand il fut partis je commençais doucement « Bien j'ai été envoyée à Abidjan pour couvrir les conflits et les us et coutumes du pays. » en parler faisait remonter tout les souvenirs. « Et au début ça se passait bien. Seulement au bout de quelques temps, tu te prend de pitié pour ces pauvres gens. Les enfants maigres dont on ne voit que les os, les unijambistes, les armes qui circulent, l'analphabétisme, l'excision … » ce dernier terme me crispait plus que les autres. C'était une pratique dégoutante toujours pratiquée. Comment est ce que l'on pouvait faire ça à une petite fille … « Mais le pire a été la fusillade … »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Slovakovs

avatar

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Mar 31 Aoû - 17:18

Maintenant que nous étions installé Evey ne semblait pas surprise par ma question. Cependant je vis son visage se fermer. Elle n'aimait sûrement pas parler de tout ce qui s'était passé là bas mais des fois cela fait du bien de se confier. Et je sentais que le fait de m'en parler ne la rebuté pas complètement à défaut de lui faire complètement plaisir. Puis elle me dit qu'elle en avait jamais encore parler à personne, ce qui m'étonna un peu au départ mais finalement pas tant que ça si j'y réfléchissais bien. Evey n'était pas du genre à se confier facilement et à n'importe qui. Puis elle ajouta que ce qu'elle allait me raconter ne serait pas toujours cohérent. Elle avait l'air bouleversé et je pouvais le comprendre. Enfin j'imaginais mais tant qu'elle ne m'avait pas expliqué il m'était difficile de vraiment comprendre.

" Ne t'inquiètes pas pour la cohérence, explique moi comme tu peux."

Avant qu'elle parle le serveur vient prendre notre commande. Evey demanda un Irish coffee et je pris la même chose. Puis elle commença à me raconter. Elle avait été à Abidjan pour parler des conflits qui agitaient le pays et aussi de la façon de vivre là bas. Puis elle m'expliqua que même si au début tout se passait bien elle avait commencé par être touché par la misère des gens et toutes les chose horribles qu'elle voyait comme l'excision par exemple. C'était vraiment quelque chose d'atroce qu'on faisait subir aux petites filles et je comprenais son expression quand elle parlait de ça. Elle était crispée et tendue mais je sentais que ce qu'elle voulait me dire ne se résumait pas à ça. Elle me dit ensuite que le pire avait été une fusillade. Puis elle fut interrompu par l'arrivée du serveur avec nos Irish Coffe. Il les posa sur a table et s'éloigna. Je regardais Evey. J'attendais qu'elle me raconte la suite de son histoire, je ne voulais pas l'interrompre ni la harceler de question. Je me taisais donc attendant qu'elle continue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
avatar

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   Mar 5 Oct - 11:55

Je savais bien qu'il fallait que je me confie et le faire à Anja était vraiment agréable et la meilleure situation que je pouvait rêver. Pas que Jake n'aurait pas compris, mais … c'était pas pareil, il n'était pas objectif, du moins beaucoup moins qu'Anja. Je lui en était reconnaissance de me mettre à l'aise et je me sentais tout de même mal de lui raconter ça, mais après tout, peut être que ça l'aiderait à mieux comprendre mon état là bas puis à mon retour.

« Bien un jour, alors que j'étais sur le terrain pour … je ne sais plus quelle mission » je bus une petite gorgée d'Irish Coffee « Enfin, sur le terrain quoi … et j'ai été pris dans une grande fusillade entre le groupe des rebelles et les membres du gouvernement. Les balles fusaient de partout, il y avait les civils au milieu. Et il y avait cette petite fille » mes larmes s'embuaient et je tournais légèrement la tête quelques secondes pour pouvoir continuer. « Elle était toute seule, elle était perdue, j'entendais les cris autour de moi, les enfants apeurés, les mères qui réclamaient leurs enfants. Mais elle ne disait rien, elle n'a pas bougé d'un poil aucun son ne sortait de sa bouche. » je fermais les yeux et une larme roulait sur ma joue « Mais si tu avais vu ses yeux … » je restais quelques secondes sans ne rien dire à regarder dehors, la nuit puis posais à nouveau mon attention sur la boisson en face de moi et tout d'un coup je n'avais plus soif, je n'avais plus envie que de sang. Et je ne pouvais pas. J'avalais durement ma salive « J'ai voulu aller la chercher, la sortir du champs de bataille. Les coups de feu étaient presque tirés à l'aveuglette, sans compter les grenades … alors … je me suis précipité vers elle … » je fermais à nouveau les yeux et essuyais mes joues d'un revers de main. « Et elle a du comprendre ce que je voulais faire parce qu'elle a commencé à courir vers moi … elle avait un sourire aux lèvres comme si elle avait vu le paradis » je passais ma main dans mes cheveux « … mais elle n'a jamais eu le temps de venir se réfugier dans mes bras. Quelques secondes avant de me rejoindre elle a été froidement abattue. » je soupirais « juste devant mes yeux … comme ça comme un vulgaire morceau de viande » je levais mon visage vers elle. « Cette petite n'avait rien demandé à personne et je l'ai gardée dans mes bras jusqu'à ce qu'elle n'ait presque plus une seule goutte de sang dans le corps. »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I've been looking so long for you // Anja   

Revenir en haut Aller en bas
 

I've been looking so long for you // Anja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → Londres Souterrain :: • Rames de Métro :: Picadilly Line-