AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer

Partagez | 

Test RP de B.B. Sawyer // Ok Par Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda B. Sawyer

| Messages : 3
| Date d'inscription : 13/08/2010

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Test RP de B.B. Sawyer // Ok Par Evey   Ven 13 Aoû - 16:38

Nom du Personnage : Brenda Sawyer
Groupe : Alpha & Oméga
Test RP d'au moins 20lignes :

Dans son bolide aussi rouge que le sang, Brenda fonçait en direction du plus mauvais quartier de Londres. La nuit était tombée sur la ville, assurant un trafic dense sur les routes car la majeure partie de la population reprenait leur activité à cette heure avancée. Un peu plus tôt dans la soirée, l'une de ses nombreuses boutiques assurant le trafic de Blood Premium dont elle était à la tête s'était fait braquer par cinq vampires affamés. D'après ce que sa secrétaire lui avait révélé, les dégâts étaient colossaux. Sans attendre d'avantages d'informations, elle avait sauté dans son véhicule, accompagnée par un homme de main à la carrure plus qu'impressionnante. Pourtant, cette montagne de muscle semblait pour le moins effrayé... Ce n'était pas difficile à comprendre lorsque l'on connaissait la façon de conduire très sportive et pas toujours très prudente de la jolie blonde. En dépit des manœuvres dangereuses qu'elle dut effectuer pour se frayer un chemin sur les routes les plus empruntées, ils arrivèrent sans heurt ni fracas devant la boutique. Sortant de son monstre d'acier, Brenda se dirigea avec précipitation vers ce qu'il restait de son magasin. La plupart des vitres constituant la devanture avaient été fracassées. La caisse avait été vidée, les stocks de sang pillé quand ils n'étaient pas rependus sur le sol.
Son visage rougit par la colère trahissait sans mal ses émotions. Il était impensable qu'une telle catastrophe puisse subvenir, elle savait prendre ses précautions. Gâcher ne serait-ce qu'une goutte de ce sang si précieux était un véritable blasphème à ses yeux. Elle finirait par trouver les responsables de cet incident fâcheux et les ferait payer au centuple. En attendant, elle avait de quoi passer ses nerfs, monsieur Barton, le responsable de cette boutique vint à sa rencontre, mais elle l'écarta prestement, s'enfonçant un peu plus dans les ruines du magasin pour trouver celui qui était responsable de la sécurité. Arrivée dans la réserve où il devait se trouver, elle le vit occupé à répondre aux nombreuses question de l'interrogatoire de l'inspecteur qui était chargé de l'enquête. Plus énervée que jamais, elle se tourna vers l'homme de main qui l'avait accompagnée.

- Veille à ce que cette nuit soit sa dernière ! Je ne peux laisser la surveillance de nos précieuses denrées à ces abrutis !

Le gorille opina du chef et un sourire discret se dessina sur les lèvres de la belle. Savoir que l'incompétence de ces employés serait gratifiée par un mort aussi douloureuse qu'atroce réussissait à la détendre relativement. Lançant un regard aux alentours, elle croise le regard de fouine de Barton qui se pressa de détourner les yeux.

- Barton ! Dans votre bureau, tout de suite !

Le dos voûté, l a mine vers le sol et le regard fuyant, le rat s'exécuta de mauvaise foi. La blonde prit place sur le fauteuil confortable derrière le bureau, tandis que Barton s'asseyait sur la chaise réservée à ses employés. Il n'était pas dans ses habitudes de se retrouver dans cette position inconfortable préférant nettement être celui qui tire les ficelles de ces pantins à ses ordres.

- Ce qui vient de se produire est inacceptable, Barton ! Soyez convaincu que vous porterez longtemps les stigmates de cette nuit sur votre face de rat !

L'expression de soumission de l'employé se transforma en un rictus mauvais mais cela ne décontenança d'aucune sorte la vampire. Retrouvant une consistance, il se redressa sur sa chaise et commença par présenter ses plus plates excuses.

- Je n'en ai que faire ! Est-ce vos remords qui rempliront à nouveau nos stocks ? Permettez-moi d'en douter...

- Madame, vous savez à quel point cette boutique m'est chère, soyez certaine que le préjudice que vous subissez est tout aussi fort que celui qui s'abat sur moi. Si je peux me permette, peut-être n'avez-vous pas su adapter votre offre à la clientèle de ce quartier. Vous savez, la vie ici est loin d'être facile et les vampires sans ressource peinent de plus en plus pour se payer leurs doses de sang. Peut-être qu'avec un prix moins excessif, ce genre de dommage n'arrivera plus.

- Il suffit Barton ! Votre impertinence est à la mesure de votre incompétence ! Ne remettez pas en cause ma façon de gérer mon entreprise, mais tentez d'élucider vos propres erreurs qui ont conduit à cette grotesque catastrophe. Le prix fixé, aussi exhaustif soit-il, n'a pas pour unique but de nous enrichir. Il a été savamment étudié pour nous permettre de perdurer. Si je baisse le prix ici, la moitié de la ville viendra se fournir chez vous et nous frôlerons obligatoirement le déficit. Vous n'êtes pas sans savoir que le sang devient une denrée rare et qu'il est de plus en plus difficile de s'en procurer dans de bonnes conditions. Voilà pourquoi on ne peut se permettre de le brader !

La blonde d'apparence si douce était devenu un monstre de colère et de haine et si elle n'avait pas tant de sang-froid, elle aurait décapité son interlocuteur avec un plaisir non dissimulé.

- Mais j'y pense, Barton. N'avez-vous pas une femme et deux enfants non contaminés ? Lavez cet affront, apportez-les aux portes de la firme pour qu'ils deviennent des captifs et peut-être me montrerai-je clémente envers vous. Sinon, vous pouvez commencer à prier Dieu et tous ses saints car vous finirez tous plus morts que vifs pour réparer ce préjudice !

Sans écoutez les jérémiades de l'incapable qui ne voulait transformer sa famille en gibier, la demoiselle se leva et rejoignit les policiers dépêchaient pour s'occuper de l'affaire qui déjà devait se battre pour repousser les journalistes. Elle savait qu'elle avait intérêt à se montrer persuasive pour accélérer l'affaire et que les vampires responsable de cet acte soient appréhendés et punis. Il ne devrait pas être difficile de se les mettre dans la poche, après tout, ils étaient si facilement corruptibles....
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité :

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

MessageSujet: Re: Test RP de B.B. Sawyer // Ok Par Evey   Ven 13 Aoû - 16:41

J'ADOOOOOOOOOORE Ton ton légèrement supérieur. Lol j'aime bien les fortes têtes.
Test Validé tu peux faire ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

Test RP de B.B. Sawyer // Ok Par Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1