The Age of Man is Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 evelina belladona | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelina J. Belladona

Evelina J. Belladona

| Messages : 65
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Toulouse
| Citation du Jour : « lutter pour la paix dans le monde, c'est comme baiser pour la virginité »
| Humeur : maussade
Photo d'identité : © faith

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyJeu 19 Aoû - 10:28

• • • Evelina Jana Belladona • • •

evelina belladona | terminé Avaaa
by THE DOPE SHOW
Nom : Belladona
Prénom(s) : Evelina Jana
Surnom(s) : Lina
Lieu de Naissance : deux octobre à Londres
Nationalité : Anglaise
Âge : vingt neuf ans
Métier : artiste peintre

Groupe : Humains Captifs
Avatar Choisi : Kristen Stewart
Code du Règlement :
Spoiler:
    Vos Caractéristiques

    [√]Humain Captif
    Humain Captif depuis six mois

Caractère & Physique :

La jeune femme est quelqu'un de très fort, capable d'encaisser n'importe quoi. Le moral toujours au plus haut, le pessimisme n'existe pas chez Evelina. Au contraire : ce qu'elle veut, elle l'a et par n'importe quel moyens. Evelina n'obéit presque jamais. Elle aime se rebeller sans penser aux conséquences. Elle a même refusé qu'on lui prélève du sang... alors que ses devoirs d'Humains Captifs le lui ordonnait. Lorsqu'elle désobéi, c'est surtout qu'elle a beaucoup réfléchi avant. Elle ne fait pas n'importe quoi en effet, Evelina est trop intelligente et calculatrice pour cela. Même si les conséquences lui importent peu, c'est surtout ce que ça lui apporte qui lui intéresse. À quoi lui sert-il de se faire prélever du sang ? Rien... à part avoir la tête qui tourne le reste de la journée. Et surtout de se faire acheter : chose qu'elle hait par dessus tout. Perspicace, Evelina devine tout... enfin presque. Les intentions d'autrui lui sont vite révélées par son comportement. Pour l'avoir à ce jeu là, il faut vraiment être très fort. Car la jeune femme n'est pas née de la dernière pluie.
Le principal défaut d'Evelina est qu'elle est extrêmement rancunière. Surtout quand il s'agit d'amitié. Ou de fraternité. Elle a beaucoup de mal à pardonner, surtout si on a blessé son ego. Car en réalité, Evelina est très fière et parfaitement égocentrique, même si on ne le remarque pas du premier coup. Pour résumer tout cela : Evelina a un caractère très fort. Qui fait que l'on doit vraiment s'accrocher pour la connaître. Elle peut parfois paraître parfois insociable : mais ce n'est généralement que passager. Elle a quand même du mal à lier des amitiés, mais ses amis ne regrettent pas...

Evelina a un physique plutôt banal, bien qu'elle ferait bien des envieuses. Tout d'abord, elle est très jolie. Atout dont elle a pas vraiment conscience et dont elle joue beaucoup. Elle a une taille très fine, dont les atouts féminins ressortent peu... on la prendrait presque pour une anorexique : chose fausse, vu qu'elle mange comme quatre quand elle le peut. Sa corpulence la rend fragile, physiquement parlant. Un petit avantage, même si elle est largement sous estimée. En effet, aucune chance qu'un vampire l'attaque un jour, c'est d'ailleurs une autre raison pour laquelle on l'a choisie pour donner son sang... mais bon... elle donne envie de la protéger de toutes sortes de dangers inexistants. Peut être est-ce dût à son visage angélique ? À son teint blafard et laiteux, comme la peau d'un mort ? Car en effet, Evelina est d'une pâleur maladive qui donnerait presque envie de lui faire un massage cardiaque lorsqu'elle est endormie.
Son visage est ovale, légèrement arrondi lorsqu'elle sourit (autrement dit, toujours ovale...). Son large front descend vers ses grands yeux verts, couleur chlorophylienne, légèrement plus claire... Ses fins sourcils noirs laissent pensés que la jeune femme est née avec une tignasse foncée : faux, elle était blonde avant de se teindre les cheveux à ses seize ans. Son nez est fin et droit, légèrement crochu sans atteindre des proportions gênantes. Elle possède également de fines lèvres roses, dont la teinte jure avec sa peau blafarde. Cependant, pour se donner quelques couleurs, elle n'hésite pas à utiliser un peu de fond de teint, histoire de se bronzer un peu... Son large visage est entouré d'une énorme tignasse lion, de couleur acajou et affreusement épaisse et impossible à démêler. Evelina en crie souvent de douleurs d'ailleurs, le démêlage de cheveux étant devenu son calvaire... M'enfin, ses cheveux sont toujours impeccablement soignés car la jeune femme est quelque peu perfectionniste.
La jeune femme n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Elle aime porter des vêtements confortables, sans pour autant ne pas assortir ses couleurs et donc sortir déguisée en drapeau. Non, le jean délavé et le T-shirt à slogan idiot lui conviennent parfaitement. Elle porte à l'occasion une robe, mais a banni les jupes depuis longtemps... Evelina n'est pas vraiment originale, mais elle ne s'en plaint pas.

Histoire :

Les parents d'Evelina se rencontrèrent en Italie, lors de leurs études universitaire Erasmus. Le courant passe plutôt bien et ils apprennent qu'ils habitent le même quartier de Londres. Trois ans après leur rencontre naissent trois faux triplés : Evan, Ethan et Evelina. Evelina est la dernière à sortir du ventre, aux yeux de toute la jolie petite famille elle devient la benjamine. Le petit trio grandit, sans manquer d'amour. Très complice avec Evan, Evelina et lui deviennent le duo infernal... Car même si elle s'entend bien avec Ethan, le courant passe moins bien entre eux. Alors qu'elle n'a que quatre ans, les Belladona déménagent en Irlande. Un nouvel emploi avantageux pour leurs deux parents. Elle y vécut presque toute sa vie. Son frère Ethan se fait un peu plus distant avec elle dans leur nouvelle maison. Elle n'a jamais comprit pourquoi d'ailleurs.

À douze ans, Evelina fait la connaissance de la peinture et s'y passionne farouchement. Elle adore ça. Elle entame des études prestigieuses aux Beaux Arts irlandais et réussit. Cependant, là survint la dispute entre Ethan et Evan, ses deux frères. Après cela, elle ne sait plus trop quoi penser. Ils se sont tous les deux violemment disputés et ne se reparlent plus. Elle décide alors de ne pas se mêler de cete dispute idiote et se recentre sur ses études. Après des études brillantes aux Beaux Arts, elle décide de partir voir la capitale. Elle s'installe donc à Londres il y a un peu moins de six mois. Elle y vit deux semaines que déjà on lui propose de devenir Humaine Captive. Elle ne sait pas trop quoi dire, ceci étant un très grand engagement. Après tout, elle a un groupe sanguin extrêmement rare et les 100 livres lui font de l'oeil. Evan la rejoint alors à Londres. Elle se tourne immédiatement vers lui, étant très complice. Ils se décident donc : Evan propose de leur faire du chantage. Elle n'acceptera la demande d'A&O que si Evan peut aussi être donneur... Chose qui n'est pas vraiment bien prise car Evan a une réputation de fêtard. Mais le groupe sanguin d'Evelina est tellement précieux que la société accepte leur proposition. Les deux triplés s'installent dans une petite maison à la surface. Ils cohabitent assez bien, respectant les avis de l'un et de l'autre. Ils partagent les tâches... Cependant, Evelina s'est rendue compte que son frère Ethan lui manquait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu le joindre et avoir de ses nouvelles...

En attendant, Evelina a ouvert sa galerie d'art et cette dernière marche pas mal... De quoi ramener un peu plus de huit cent livres par mois. Elle vit une vie urbaine depuis six mois... Elle sort le soir avec son grand frère et font la fête assez souvent. Environ tous les mardi soirs, et les week-end. Elle tente de rester raisonnable, contrairement à son frère.

Etant Humaine Captive, Evelina doit donc donner son sang. Mais depuis quelques semaines, elle s'est rendue compte qu'elle était achetée. Elle a même refusé de donner son sang, ce qui lui a valu des problèmes avec Blood Premium et une grande humiliation de la part de Brenda Sawyer. Elle déteste celle-ci cordialement d'ailleurs. Surtout depuis que d'un air moqueur, la blondinette lui avait dit de ne plus refaire le sketch, sans quoi... Blesser l'ego d'Evelina est une très mauvaise idée... Brenda n'a pas vraiment suivi le conseil. Evelina s'est promise qu'à leur prochaine rencontre, la blondinette paierai.
Nom/Pseudo : Betty / ou plus connue sous Lilanebetty ou Pasta Addiction
Âge : quinze ans
Fille ou Garçon : demoiselle ;)
Comment avez vous connu le forum? : mass mailing ?
Qu'en pensez vous? : absolument magnifique ! Très beau design, bon niveau !
Une dernière remarque? : nop.


Dernière édition par Evelina J. Belladona le Mar 31 Aoû - 10:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Niels Klinton
::Modo Prévalidation::
I'm your hoochie coochie man.
Matthias Niels Klinton

| Messages : 87
| Date d'inscription : 02/08/2010

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyJeu 19 Aoû - 11:00

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : evelina belladona | terminé 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyJeu 19 Aoû - 11:07

Je pense que t'as du recevoir un mass mailing Betty evelina belladona | terminé 486688
Bonne continuation pour ta fiche evelina belladona | terminé 486688
Revenir en haut Aller en bas
Anja Slovakovs

Anja Slovakovs

| Messages : 82
| Date d'inscription : 02/08/2010
| Localisation : London city
| Citation du Jour : Stronger than everything
| Humeur : assez bonne :)

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyJeu 19 Aoû - 12:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelina J. Belladona

Evelina J. Belladona

| Messages : 65
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Toulouse
| Citation du Jour : « lutter pour la paix dans le monde, c'est comme baiser pour la virginité »
| Humeur : maussade
Photo d'identité : © faith

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyJeu 19 Aoû - 19:08

Merci à vous trois.

Ça doit être ça Kusum... evelina belladona | terminé 486688
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : evelina belladona | terminé 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyJeu 19 Aoû - 19:09

Uep evelina belladona | terminé 486688
Revenir en haut Aller en bas
Evelina J. Belladona

Evelina J. Belladona

| Messages : 65
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Toulouse
| Citation du Jour : « lutter pour la paix dans le monde, c'est comme baiser pour la virginité »
| Humeur : maussade
Photo d'identité : © faith

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyVen 20 Aoû - 10:45

Ma fiche arrivera vers les alentours de dimanche, lundi, mardi et mercredi car j'ai de la famille à la maison... (encore xD). Donc, j'essaie de passer le bonjour pour prouver que je suis toujours en vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : evelina belladona | terminé 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyVen 20 Aoû - 12:42

y'a pas de souci, dans ce cas là c'est Matthias qui te validera. Et exceptionnellement tu pourras commencer les demandes et le RP sans couleur de groupe (il est modo et peut pas te mettre dans ton groupe, su moins il me semble pas) moi je serais de retour le samedi 28 soir. Mais je donne ma permission qu'il valide les membres la semaine prochaine. L'autre admin, Hope est en pleines révisions pour les repêches. evelina belladona | terminé 486688

^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Niels Klinton
::Modo Prévalidation::
I'm your hoochie coochie man.
Matthias Niels Klinton

| Messages : 87
| Date d'inscription : 02/08/2010

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptySam 21 Aoû - 20:57

Oh ouiii ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evelina J. Belladona

Evelina J. Belladona

| Messages : 65
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Toulouse
| Citation du Jour : « lutter pour la paix dans le monde, c'est comme baiser pour la virginité »
| Humeur : maussade
Photo d'identité : © faith

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyDim 22 Aoû - 9:29

I'm back !!
Donc je la commence demain... J'ai des plans pour aujourd'hui. De retour vers dix neuf heures pour continuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Niels Klinton
::Modo Prévalidation::
I'm your hoochie coochie man.
Matthias Niels Klinton

| Messages : 87
| Date d'inscription : 02/08/2010

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyDim 22 Aoû - 12:25

Ca marche pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : evelina belladona | terminé 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyDim 22 Aoû - 14:35

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evelina J. Belladona

Evelina J. Belladona

| Messages : 65
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Toulouse
| Citation du Jour : « lutter pour la paix dans le monde, c'est comme baiser pour la virginité »
| Humeur : maussade
Photo d'identité : © faith

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyMar 24 Aoû - 22:22

Alors, j'ai eut un problème de réseau donc j'ai été retardée (ouh, je suis vraiment en retard...). Bref I'm sorry. D'ailleurs, le HTML de ma fiche a disparu. Je le rétablis demain en la finissant peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Niels Klinton
::Modo Prévalidation::
I'm your hoochie coochie man.
Matthias Niels Klinton

| Messages : 87
| Date d'inscription : 02/08/2010

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyMer 25 Aoû - 9:55

Pas de bol :p

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : evelina belladona | terminé 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyLun 30 Aoû - 10:33

Miss, J'aimerai savoir si le perso t'intéresse toujours. Tu as jusque jeudi pour te manifester et expliquer ton absence/continuer ta fiche ou ton compte et ta fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina J. Belladona

Evelina J. Belladona

| Messages : 65
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Toulouse
| Citation du Jour : « lutter pour la paix dans le monde, c'est comme baiser pour la virginité »
| Humeur : maussade
Photo d'identité : © faith

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyLun 30 Aoû - 10:35

Ah désolée, je vais continuer ma fiche aujourd'hui et tenter de la finir... J'ai été prise tout le week-end et jeudi et vendredi... Désolée donc de mon absence.
Je reste sur le personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : evelina belladona | terminé 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyLun 30 Aoû - 10:36

Pas grave, mais il faut bien que je joue l'admin de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evelina J. Belladona

Evelina J. Belladona

| Messages : 65
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Toulouse
| Citation du Jour : « lutter pour la paix dans le monde, c'est comme baiser pour la virginité »
| Humeur : maussade
Photo d'identité : © faith

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyMar 31 Aoû - 9:44

Ne t'inquiète pas je comprends... Je n'avais qu'à me magner un peu ;).

EDIT@Evelina : je pense avoir finis. Donc l'histoire est carrément pourrie à mon goût, même si je trouve qu'elle résume la vie d'Evelina assez simplement, sans chichis et ne dévoile que ce que sait la jeune femme... Donc bonne lecture evelina belladona | terminé 601775
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : evelina belladona | terminé 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyMar 31 Aoû - 10:53

Poste Vacant : Ok
Test RP (Si Poste Vacant) : Ok
Nom&Prénom : Ok
Concordance âge et groupe : Ok
Avatar : Ok
Fiche perso Activée? : A activer
Profil rempli? : A remplir

Code du règlement : Ok
Histoire : Ok
Physique : Ok
Caractère : Ok
Compréhension de l'histoire : Ok

Je te valide, mais il faut absolument que tu remplisse le profil et la fiche perso. Je ne déplace pas ta fiche le temps que tu me dise que tu as fait ces deux choses. Sinon tu es dans ton groupe, tu peux faire tes demandes et RP ;)
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Evelina J. Belladona

Evelina J. Belladona

| Messages : 65
| Date d'inscription : 17/08/2010
| Localisation : Toulouse
| Citation du Jour : « lutter pour la paix dans le monde, c'est comme baiser pour la virginité »
| Humeur : maussade
Photo d'identité : © faith

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyMar 31 Aoû - 11:15

Mission accomplie chef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : evelina belladona | terminé 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé EmptyMar 31 Aoû - 11:19

XD
Impec evelina belladona | terminé 486688
Je vérouille et déplace ta fiche evelina belladona | terminé 486688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




evelina belladona | terminé Vide
MessageSujet: Re: evelina belladona | terminé   evelina belladona | terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evelina belladona | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: ◊ Fiches Validées ◊-