The Age of Man is Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alone in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey S. Coleman
::Administratrice::
I'm the 1st Vampire EVER
Evey S. Coleman

| Messages : 520
| Date d'inscription : 22/05/2010
| Localisation : Londres
| Citation du Jour : I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already.
| Humeur : Bonne
Photo d'identité : Alone in the Dark 14532d1157945224-courtney-cox-cleavage-animated-gifs-longest-yard-ccly9

ID Card
Relationships:
Disponibilité RP: Open

Alone in the Dark Vide
MessageSujet: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Sep - 3:12

Alone in the dark, Welcome to New York
ContexteRulesPrédéfinisAvatars pris

Alone in the Dark Staffu

Staff : Evelyn I. Valentine && Maelys Z. Valentine
Dernière modification : 31/08/10
Crédits & Droits: Alone in the dark (Lulue5959 && Moni59)
©toutes reproductions du forum interdites

L'Histoire
New York City
Alone in the dark


Histoire inspirée des livres "les Vampires de Manhattan", "Le journal d'un vampire" et " La communauté du Sud".

Alone in the Dark Contex10

    Samedi 27 Septembre, New York.

    Après la diffusion de cet article, la polémique gronde. La communauté du soleil prend tout de suite les choses en mains pour contrer la ligue des vampires. Elle fait donc appel à ses recrues pour combattre la menace qui plane sur la ville de New York. Les recrues étaient entrainées pour être de parfaits chasseurs de vampires. Mais ce dont la communauté du soleil n’a pas encore conscience, c’est qu’il n’y a pas que des vampires dans la ville de New York.

    Dimanche 28 Septembre, New York.

    « Cher journal, tellement de choses se sont passées depuis quelques jours, que j’ai l’impression d’être dans un monde parallèle. Pourtant les événements qui se sont passés sont bien réels.
    Hier, je me suis levée comme à mon habitude vers 9h du matin. Ensuite, je suis descendu pour me rendre dans la cuisine, du bas des escaliers, j'aperçus ma tante avec le journal dans les mains qui me regardait avec un air de désolation. Je pris donc le journal et lu l'article qui traitait d'un meurtre en ville. En le lisant, je constatais que c'était une fille de mon lycée qui venait d’être assassinée par un vampire. Je fus pour le moins choquée de lire ça. Je ne m'attendais pas à autre chose mais malheureusement je ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. Quand j’eus reposé le journal, ma tante me signala que les parents de Megan, ma meilleure amie, venaient de téléphoner. Doucement une idée s'imposa dans mon esprit mais je ne voulais pas reconnaitre l’évidence jusqu’à ce que ma tante prononce cette phrase que je n'accepterais jamais « Chérie, je suis désolée.... Cette fille, c'est Megan. ». Là, mon monde s’effondra, tout autour de moi disparaissait, je me retrouvais désespérément seule en ce monde. J’avais déjà perdu mes parents maintenant, je perdais ma meilleure amie. Je n’arrive toujours pas à m’en remettre. Heureusement que j’ai le soutien de ma soeur jumelle ainsi que de Maxim et Aaron, les deux frères qui sont arrivés en début d’année et auxquels je me suis rapidement attachée… »


    Découvrez un univers fantastique dans la ville de New York, où se mêlent strass, paillette et créatures mystiques. Les créatures de la nuit rôdent, personne ne sait qui ils sont. Ils se mêlent à la population dans la plus grande discrétion. Les humains ne se doutent pas que des créatures les entourent au quotidien. Mais des meurtres de plus en plus nombreux commencent à semer le doute dans la population.

    L’aventure ne fait que commencer…


Contexte by Evelyn I. Valentine ( Lulue5959) Toute reproduction est interdite!


Quelques personnages libres
Les vampires :
Aaron Snow Smith (Ian Somerhalder)
Maxim Austin Smith (Paul Wesley)
Mathis Ezekiel Davis (Milo Ventimiglia)

Les sorciers :
Amaelle Zahara Prescott (Ashley Greene)
Nate Isaac Sanders (Robert Pattinson)
Chris Arper Newton (Chace Crawford)

Les Chasseurs de Vampires :
Josh Freddy Carver (Ryan Kwanten)
Roselyn Luna Alston (Kristen Bell)
Chelsea Nina Waldorf (Hayden Panettière)

Les autres prédéfinis libres sont visibles ICI =D

Les Statistiques du forum

La ville de Fell's Church compte 2 habitants .
Le dernier citoyens inscrit est Maelys Z. Valentine .
Les citoyens ont posté un total de 405 messages
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Evelyn I. Valentine, Maelys Z. Valentine


Alone in the Dark Boutonanim -- Alone in the Dark Boutonfixe

Alone in the dark <3

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → Behind Your Digital Screen :: • Affiliates Room :: ♣ Fiches de nos Partenaires-