The Age of Man is Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Bonsoir Invité. Bienvenue à Londres. Notre forum à ouvert ses portes le 1er Août 2010. Il y a plein de PVs à choisir et une foule d'avatars libres si vous préférez créer vous même votre personnage Pour ceux qui prennent des PV n'oubliez pas qu'il y a un test RP à effectuer. Le nombre de lignes demandées est de 20 sous Word
Attention, n'oubliez pas que ce forum n'a rien à voir avec les forums habituels de vampires. Donc les personnages de Twilight, True Blood, Vampire Diaries ou autre sont interdit à importer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des PNJ [MAJ le 28/07/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Wheel of Fortune
::Modérateur<::
Personnage Non Jouable
» Wheel of Fortune

| Messages : 2
| Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation des PNJ [MAJ le 28/07/10] Vide
MessageSujet: Présentation des PNJ [MAJ le 28/07/10]   Présentation des PNJ [MAJ le 28/07/10] EmptyMer 28 Juil - 13:31

Bonjour.

Voila je suis votre premier PNJ. Wheel of Fortune. Comme tout les PNJ je peux intervenir n'importe quand dans n'importe quel de vos sujets. Et vous devrez absolument prendre en compte ce que je dis. Je pourrais me manifester de deux manières différentes :

    Avec un poste en RP rédigé (cependant je n'ai pas les mêmes contraintes de lignes que vous mais je ferais de mon mieux) afin soit de débloquer une situation, ou bien vous faire faire ou voir une chose nécessaire à l'avance du forum. Je peux faire parler votre personnage et les autres ou intervenir des personnages autres. Cependant n'oubliez pas vous, que vous ne pouvez pas faire jouer un autre personnage que le votre. Je suis le seul qui le peut.

    Avec un poste synthétique ou je donne des indications. Ca sera souvent le cas en début de scénario. Vous devez suivre ces indications.


Je ne suis pas un personnage particulier je peux jouer plusieurs à la fois. Je n'ai donc pas d'avatar ni de sexe.

Si vous avez des questions renseignez vous auprès des Admins du forum. Je ne répond pas aux MPs car je ne suis là que pour faire avancer le jeu contrairement à • Compte Fondateur qui lui est un compte auquel chacun des admins peut avoir accès et sert uniquement pour l'administration du forum. Cependant même si je ne suis pas la principalement pour cela, je suis un Modérateur.

Bonne continuation et au plaisir de vous croiser au détour d'un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des PNJ [MAJ le 28/07/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age of Man is Over :: → First Steps into our World :: • Panneau d'Affichage-